Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 18:40

Bye

Je repars ce soir. Aprés le repas, c'est déja ça.Je suis angoissée, demain mes activités aux centre de jour se mettent en place, j'arrive en terrain inconnu, avec d'autres patients...
Je vous souhaite une bonne semaine et éspére pouvoir revenir dans quelques jours....
Prenez soin de vous,
    Anorchidea.trust-yourself.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ankylosée 03/09/2007 07:33

Je t'ai raté. Voulais te remercier pour ton passage. Cela m'a fait plaisir. Je te lis de temps à autre. Pour le poste sur tes fluactuations d'humeur... oui, je comprends. Ca déséquilibre beaucoup tout cela... Pensées pour ton retour entre les murs, bienveillants, somme toute. Même si parfois, c'est dur de les voir ainsi.

Hush 02/09/2007 19:27

Courage ma Belle, et respire profondement quand ça semble dur: rien n'est insurmontable et malgré tout, je te vois  toujours sur le chemin. les centimetres que tu y gagnes chaque jour valent de l'or et on s'en fout si ça n'est pas un chemin assez rapide pour eux.construis-toi comme tu es.t'm fort.

fred 02/09/2007 19:10

Bonsoir Jolie Fleur, Je te souhaite une bonne semaine.Aies confiance en Toi comme nous nous croyons en Toi et ne sois pas inquiète.Ca va aller tout seul.A bientôt et prends soin de toi.Fred 

Laure 02/09/2007 19:06

Bon courage pour cette nouvelle semaine ,gros bisous

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier