Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 00:19

22

22 ans.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
J'aime pas mon anniversaire.
Ni toutes les fêtes de fin d'année.

Rohh la rabat-joie.
Ben ouais.
Noël  ça a toujours representé les disputes entre ma mère et mon père qu voudraient à tout prix que je sois partout en même temps. Mais non, je ne sais pas encore me dédoubler. C'est pas difficile à comprendre pourtant, ça fait 22 ans que j'ai le cul entre deux chaises parceque je ne voudrais décevoir personne et bla bla bla.
C'est ça, décevoir personne. Vouloir faire plaisir à tous. Se mettre en 4 pour les satisfaire.

Et se perdre.
A force de jouer tous ces rôles, de jongler avec ces personnalités que j'ai crées pour eux et en fonction d'eux; Et aujourd'hui, voila que je ne sais plus qui je suis.
"Syndrôme de dépersonnalisation".

1021444-medium.jpg


Et aujourd'hui c'est mon anniversaire et ça me fout le cafard. Chaque année c'est pareil, je fais le bilan et ça me rend malade. Genre cette année, je l'ai passée à l'hosto, dans les grandes lignes. Du 28 mars à aujourd'hui.
[au fait youpi j'ai une perm' jusqu'au 2 janvier] Quand j'ai revu mes amis ce week end, en faisant le compte je crois que la derniére fois que je les avais vu c'était au nouvel an 2007, aprés j'ai commencé à déconner sévere et la chute rapide, la suite on la connait.
Et aller, si on veut pousser un peu, pour bien se faire mal, on peut se dire aussi que ça va faire 8 ans de TCAs, d'hospis diverses et tout le bordel, dans la famille, les études, les potes, 8 ans que je fais chier le monde avec cettte putain d'anorexie dont j'arrive pas à me sortir. Et puis pas d'histoires à l'eau de rose, côté mec ça dure jamais, comme ça je prends ni le risque d'être heureuse, n'y de m'y attacher, ni de ne pas être à la hauteur.

Mais bon, y a aussi des bons côtés et je vais plutot bien malgrès cet anniv lol.

Aujourd'hui j'ai été au Hamam avec ma mère, c'était la première fois pour moi et c'était canon, c'était la pure formule avec massage et tout le bordel. Je ne vous raconte pas comme j'ai angoissé à l'idée de me foutre en maillot devant ma mére,  (putain ça été dur), mais aussi les autres femmes qui étaient dans la salle. Heureusement nous n'étions que très peu, et ma mère s'est tue (j'ai admiré son sang froid et elle ne m'a fait aucune reflexion seu mon corps), le pire c'était le massage . A plat ventre, moi y avait qu'un truc qui m'obsédait c'était mes hanches qui butaient contre la plaque de marbre, ça m'a fait un mal de chien j'ai déja des bleus putain. Mais j'ai preferé me taire. Attendre que ça passe. Dommage, j'imagine que ça doit être agréable sinon...

Sinon, je commence mes cours de psycho :) c'est de la boulette, je suis contente d'être en famille, libre, entourée et tout et tout. Puis je vais essayer d'entretenir le lien avec mes potes sinon je les revois pas avant 3 mois (je me connais^^)

Puis faut que je m'occuppe de noël arrh pas d'idées mais surtout pas de budget, qui sait, des colliers de pâtesça peut faire plaisir, parait que c'est l'intention qui compte lol.
Bref jsuis en galère.
Agoraphobe. Faut croire que je les collectionne [ok je sors^^]. Et puis à Lille y a la patate de monde alors vive l'angoisse pour une phobique.

Sur ces bonnes paroles,

il est temps que j'aille me coucher; les cachetons font leur petit effet sur mon cerveau.


Partager cet article
Repost0

commentaires

fred 21/12/2007 12:20

Bonjour Jolie Fleur,Alors , tu n' aimes pas ton anniversaire?...Là tu me mets dans une position délicate...Je te le souhaite quand même ou pas..? Je plaisante, bien sûr ;-) Je te le souhaite le plus heureux possible évidemment .Mais si tu préfères les jours de " non anniversaire" ça me va aussi...: ça fait quand même 364 jours à fêter...!!! ;-)En tout cas tu as l' air d' aller mieux et ça c' est l essentiel, alors peut importe le jour qu' on soit , si toi tu vas bien.Rappelle toi que l' important n' est pas l 'âge qu' on a, mais l âge qu' on est.;-)Je te souhaite une douce et belle journée. Profite de la vie car elle n attend que toi .Je pense à Toi.Fred

Sid 21/12/2007 02:42

J'me disais que ça me faisiat bizarre de voir 22 sur ton myspace... J'ai l'explication. Pense à toi. Ce bilan n'est pas si négatif je pense. Oui, oui, ça m'arrive aussi parfois. Puis quand on voit où t'en es aujourd'hui comparé à avant, y'a ptêt une avancée sur certains points. Non, c'est sur et certain ! Moi j'dis qu'il faut pas regretter. Et puis, si ça te fout la cafard et bien voilà, c'est l'occasion de rattraper le temps. Avec modération. Et d'enfin, profiter. PROFITER !! Entretiens tes relations avec tes amis, ce serait presque un ordre. Parce que ça fait du bien, même pour une grande feignasse !Bon, tes posts sont optimistes. C'est génial, hyper plaisant. Puis une parenthèse en permission, ça fait du bien. L'esprit tranquille, libéré ! Avec des cours à la carte ! Que demande le peuple ? Nonn mais putain, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux.Ptêt pas au niveau alimentaire, mais on perd pas une addiction de 8 ans en un coup de baguette magique. Sinon j'veux voir et j'veux tester ! Donc poursuis tes efforts jolie fleur ! Parce que tu mérites de t'en sortir et que t'es capable d'y parvenir. Mais t'as de la ressource hein ? Oui, c'est un ordre (Gniii, la fille, elle en peut plus, elle part dans ses trips, alone. Faut pas qu'elle fume) Fin bref, des pensées mises à l'écrit. Bon courage pour les fêtes et toute cette hypocrisie festive familiale surfaite (Youhouuuu). Rassurons-nous, Noël, ce n'est qu'un seul jour par an xDBon courage Nyouliorchidée. Profite de ton bonheur, mords-le à pleines dents parce que prendre conscience des ptits instants magiques de la vie, c'est en profiter à fond. A très bientôt, énormes zooob's. Sid

Diane 20/12/2007 21:46

22...tu n'aimes pas alors je ne te le souhaiterais...même si j'aimerais que tu acceptes de célébrer ce jour. J'en comprends la difficulté, elle est insupportable, insurmontable parfois...Et cette période, cette foutue période n'est pas là pour rendre les choses plus douces, plus supportables...Mais cela n'empêche qu'aujourd'hui comme demain, je pense à toi. Je pense à toi d'autant plus que j'ai lu tes mots tout à l'heure...qu'ils m'ont touché et que ta plume comme toujours a cette facilité à danser avec les émotions...Je t'embrasse fort ma douce, j'espère que cette permission te fera un peu de bien et te permettra d'y retourner avec un zeste de sourire...parce qu'il est beau ton sourire en plus...Prends soin de toi...douces pensées..."C'est une toute petite vie, si petite qu'elle se perd dans l'horreur et le bruit...l'affolement involontaire de la guerre...et tout le monde l'oublie"...Non je ne t'oublie pas et je ne suis pas la seule

Lisanka 20/12/2007 20:59

Chui contente de te lire. Je te fais de groooos bisous pour cet anniversaire. Profite de l'instant présent et prends soin de ton petit corps. Nourris le à l'occas, il en a besoin ;-)Ta guérison prendra le temps qu'il faudra!Ne cherche pas à arrêter le temps, ne te laisse pas non plus faire par le temps. Prends ta vie en main (je parle comme une mémé mais on a le même âge lol) Bisous et pensées, Lisanka 

Laure 20/12/2007 10:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! Si ça peut te rassurer, moi non plus j'aime pas mon anniversaire, mais cette année il s'est bien passé ^^ Essaie de profiter du moment présent et de ne pas trop repenser à tes anniversaires précédents...Gros bisous et profiiiite!=) =) =)

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier