Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 15:24

tictac.jpgConnard .
J'ai eu une soudaine montée de violence en moi, et brutalement j'ai eu envie de lui faire avaler son survet' vert pomme (genre tic tac)jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter. [Oui je suis tordue niark].
J'ai fini avec peine mes achats de Noël, certes mes paquets étaient lourds mais j'ai réussi à les trainer chez moi. Pas besoin d'aide merci.
Alors ça y est j'ai pu réfléchir à ma tenue de réveillon [important], bien angoisser pour le repas [comme ça, c'est fait], et régler quelques péripéties de dernières minutes. Mais je gére grave lol.


Je traine chez moi, me laisse aller à gribouiller quelques croquis sans interets, traine sur vos blogs, les myspace en tout genre, surfe sans culpabiliser. Oui, je reste le cul sur mon fauteuil, et alors? J'adore découvrir les univers des autres, y en a des sacrément tordus, d'autres tellement beaux qu'on n'ose pas laisser de commentaire de peur de passer pour une abrutie inculte, d'autres rock'n'roll, des goth, des lollitas -tête-à-claques, des marginaux , des poétes, des ptites bourges et d'autres plus prolos,des chanteurs à textes et d'autres...moins, des grandes gueules et des autres plus lisses, des homos et des bûcherons des sainte-nitouche et des marie-couche-toi-là,et puis moi. Et vous. j'adooore le mix.

Ici ils sont tous stressés avec les fêtes et ce qu'il faut ramener et "nia nia nia mais-machin- il- veut- ça- mais- ça- va -pas- on -l'a acheté -en- double -ah -merde- il- l'a déja-rolala- et là, c'est le drame- et les truffes, j'en fais des truffes?-et la bûche, qui s'en occuppe de la bûche?-nia nia nia"
S'ils savaient, moi ça me passe à des kilomètres.
Non moi je suis occuppée avec mes cours et le design de mon blog. Ouais, bon les cours genre ça fait sérieux et tout, c'est vrai que c'est plutot une bonne activité, pour le design de mon blog lol c'est moins important mais quand même je voudrais changer. Et je voudrais une page toute conne et j'y arrive pas. Hé hé ça parait pas mais ça m'occuppe bien  niark.
p--tasse.jpgSinon, j'ai fait les magasins avec ma mère ce matin, elle a fait une fixette sur des collants opaques pour que je puisse mettre un long pull -mes collants -et des bottes mais je fais trop pitié dans les collants je riais toute seule mais ça l'a pas fait rire. Je flotte dans la taille 1 et alors, ça vaut pas le coup de se monter la tête on s'en fout t'façons j'les aurai jamais mis.  J'étais vraiment ridicule dedans lol, et puis mes bottes elles sont trop grandes pour mes mollets de coq, mais avec je peux faire ma pétasse anorexique mondaine et dans tous les magasins on s'adresse à moi comme si j'étais hyper importante.
ça me fait marrer de les voir toutes à me dire des "bonjours madaaame" plein d'hypocrisie alors que lorsque je débarque en baggy façon crapette personne ne me prête attention. C'est fou comme l'attitude des gens change en fonction de l'mage qu'on
renvoie, c'est débile. Enfin surtout futile.

Bref, rien de consistant, juste des constats pas tellement utiles, et puis aussi, quand on va bien, on n'a pas grand chose à dire. C'est vrai, hier c'est ce queje disais à ma psy, franchement, quand on va bien on n'a rien à dire. Et je vais pas m'en plaindre.


Bon,je m'en vais finioler quelques détails
et vous laisse
je vous remercie pour mon anniversaire
J'aime pas le fêter mais je suis quand même contente d'avancer j'avoue.
Je deviens grande maintenant! lol
22 ans et ça se la pète
on se croit grand et pourtant...



Bonne fin d'aprem
petasse1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

dame mariane 22/12/2007 22:02

J'ai toujours beaucoup aimé la phrase que tu as mis en guise de titre de blog,elle sonne tristement juste.
Et puis j'aime errer dans la blogosphère pour les meme raisons que tu as cité,cet espèce de mélange.
Et enfin essaie de ne pas trop préter attention a ce que peuvent dire les gens (conseil a 2 balles mais toujours fondé)Bisous timides

orpheeline 22/12/2007 19:48

slaut ma belle!C'est vrai que ça fait plaisir de te voir comme ça, je te souhaite un joyeux noel et le meilleur pour l'année à venir.Merci pour ton petit comm. sur mon site, ça fait toujours plaisir de voir une belle âme en ce bas monde...Encore merci pour ton blog, de nous faire partager tes joies, tes peines, tes doutes, tes pétages de plomb, les bons comme les mauvais...Je ne suis pas des plus bavardes sur ton site, mais comme tu le dis si bien, peur de passer pour une abrutie finie avec mes mots qui s'accumulent et ne veulent rien dire...Alors simplement, humblement et de tout coeur, je te souhaite d'être heureuse.Orphee

Laure 22/12/2007 17:41

ça fait plaisir de te voir comme ça =)je t'embrasse

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier