Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 13:16
SNV80196.pngMais où sont passées mes fesses au joli galbe?
Elles ont dû se faire la malle en même temps que mes seins.
Ok, j'ai tout voulu gommer, mais quand même...
Ridicule dans des jeans trop grands...
Bon, ok, je l'ai bien cherché je sors...^^



Bonne semaine à tous, pour ma part elle s'anonce studieuse...Mais j'ai beau avoir l'envie, les neurones se battent en duel, vive les psychotropes. Et puis elle sera bien remplie aussi, et ça ça me va plutot bien. Pas le temps de se poser pour ruminer, et ça, ce sera pas du luxe.


Pensées...and take care.
Partager cet article
Repost0

commentaires

coldoll 04/03/2008 11:14

tu sais moi je te trouve très bellle sur toute les photos surtout celle ci

tortes 30/01/2008 10:52

Merci pour ton com, tu analyse très bien la situation. Se détruire pour donner un peu de couleur, d'interet à la vie même si ce n'est pas la bonne façon. Se sentir exister malgré cette impression d'être une fourmie, un gag. Regarder la vie défilée et se dire merde quel gachie je vie et pourtant je me sens vide. Mais, pour ma part afin de garder la tête hors de l'eau (de la cuvette), j'essaye de ne plus m'impliquer, je laisse couler et me refuse de penser au futur même s'il s'agit de l'heure suivante, trop d'angoisse de chagrin en ce moment. Courage à toi, même si tu as l'impression que la vie ne te sourie pas je suis sûre que tu trouveras le moyen de te faire ta place et de rayonner sans douleur.

Sur le Fil 28/01/2008 22:51

salut,Je me permet de repondre a ton commentaire laissé sur mon blog via le tien. Je te remercie d'ailleurs pour celui-ci.Je vois que ton parcours "hospitalier" est deja bien chargé...Je vais te faire part rapidement du mien pur que tu ne reparcours pas tout mon blog , ca te permettra peut etre de te faire un avis...quand aux differentes structures lilloises!D'abord a 16 ans je suis allée à saint Antoine (qui n'existe plus auj c'est remplacé par saint Vincent)... dans le service de pédo-psychatrie. Des hospitalisations a repetition de 3 a 6 mois pdt 3 ans... Gavage, sonde , contrat de poids bref... oui je grossissais mais a cause du non traitement psychologique je rechutais chaque fois plus gravement apres les sorties...A mes 18 ans, j'ai decidé de me prendre en main et de me faire hospitaliser dans le service pour adulte à Saint Philibert spécialisé dan les tcas. Je dis dire que j'ai bcp appris durant cette hospitalisation , et le suivi post hospi est bien. j'ai vu le meme psychologue pdt 2 ans apres ma sortie. Puis j'ai arreté le suivi.Je me suis conscré a mes etudes. Mais toujours pas guérie... j'ai rencontré mon copain qui m'a demandé d grossir pour aller mieux... Depuis lors la boulimie fait partie de mon quotidien...Je veux me sortir de cet enfer. J'ai repris contact avec la structure de saint philibert dt les soins externes se font à saint Vincent. Là ils m'ont de mandé de voir un medecin pour le plan physique; J'ai eu peur, j'y suis pas retournée.Me voyant m'enfoncer encore plus , je suis allée au citd. J'etais suivie en externe. J'y allais 1 ou 2 fois par semain, je voyais une infirmiere tres gentile. Elle me demandais comment ca allait, on discutait. Juqu'au jour ou ils m'ont mencé d'hospitalisation si je ne prenais pas de poids. J'en ai pas repris. Alors ils se sont decharger de leur resposabilité en me "remerciant" .Suite à ça , moi qui voulait de l'aide... j'etais paumée! J'ai pris rdv avec une nutri de lille. Tres gentille, et specialisée dans les tca. Elle travaille avec une sophrologue. Malheureusement a cause de soucis financier et d'emploi du tp j'ai pas continué.Aujourd'hui je vois un psy depuis 3 mois. Ca se passe tresbien il est tres gentil.J'ai evolué mais suis loin d'etre guérie. Voila...Si tu as besoin de nom plus précis ou numero de telephone ou renseignement, n'hesite pas.L'important est de trouver un endroit tu ou qqn avec qui tu te sente bien. A bientot 

Inès 28/01/2008 22:47

Juste pour te dire que je ne plus quitter ton blog...Bien à toi 

Ņ σℓωєηη 28/01/2008 21:46

Je te souhaite une belle semaine.bises

[AnO]rchiDeA 30/01/2008 12:09

Merci NolwennJ'aimerais être un peu plus présente pour toi....Bon courage à toi,je t'embrasse

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier