Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 13:53

Un film de James Mangold, avec Winona Ryder et Angelina Jolie.

Genre :
Drame, sans - Duree : 2H07 mn


Fiche complète

Un film de James Mangold, avec Winona Ryder et Angelina Jolie.

Parce qu’elle souffre de troubles de la personnalité et d’une famille qui ne veut "que son bien", Susanna est internée.
Au cœur d’un hôpital psychiatrique renommé, elle se retrouve dans un étrange univers peuplé de jeunes filles aussi séduisantes que dérangées.
Un monde coupé de tout…

C'est un film que j'avais vu il ya longtemps...je sais que c'était au tout début des TCA, lors de la premiére chute vertigineuse. Cap des 10 kg passé, je mate ce film. Bizarrement, un mois pile aprés, j'étais à mon tour internée. Surement parcequ'il correspond à une époque, un état d'esprit, mais aussi et je n'en doute pas par sa qualité, ce film m'a touché, émue et tout le tralala. Là aussi, les tripes ont été prises en otage.

En temps normal j'ai du mal à pouvoir blairer Angelina Jolie, mais là, franchement, faudrait vraiment faire preuve de mauvaise foi pour critiquer le duo qu'elle forme avec Winona Ryder.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je veux voir ce film, mais ouuuuuuu, s'il te plait
Répondre
A
Erm', c'est l'un de mes films préférés... =)
Répondre

*Anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier