Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 17:41
Oui, vous avez sans doute raison, c'est une bonne décision.
Ce qui est drôle [enfin moyennement en fait] c'est que j'ai l'impression de préparer ma mort, c'est assez étrange comme sensation. Pourtant j'ai bien conscience que c'est le contraire, qu'avec les kilos retrouvés, c'est la vie qui entrera en jeu. Mais le sentiment persistant de préparer froidement ma mort me tape gravement sur les nerfs. Comme si je devais crever pour renaître. Je suis abattue, vide, calme. Froide. Gelée. Et j'ai très peur. J'ai une putain d'angoisse qui monte et qui me tord les tripes. En tête, plein d'autres pistes. La fuite, grosse comme une maison. Mais au bout de 8 ans gâchés, on s'épuise à courir nimporte où nimporte comment. Alors je vais tenter l'affrontement cette fois ci. Entre moi et moi. Haha. Je suis complétement cinglée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Matt. 27/09/2008 18:56

Completement cinglée, c'est clair. Et je trouve ça génial. :](Bah oui, faut arrêter de croire que c'est les gens saints d'esprit la norme, moi je te le dis, les gens normeaux, ce sont les fous, comme nous.) 

Lou 27/09/2008 17:07

Le déménagement s'est bien passé..Mais c'est dur..Et je m'inquiète pour toi.fais attention à toi. Il faut que tu le fasses. (j'espère que tu ne le prendras pas dans le sens de la critique ou de la morale ! )gros bisous

moon 26/09/2008 17:21

T'envois tout le courage que je peux, accroche toi, même si c'est douloureux. Même lorsque ce sera trop, sois forte et laisse les prendre soin de toi. N'oublie pas que c'est pour la vie que tu assembles tous ces efforts.

Laure 25/09/2008 23:18

C'est le moment ou jamais je dirais...Lance toi, tu es prêtes.CourageJe t'embrasse de la suède où j'habite en ce moment :) Hej då vannën!

tibouh 25/09/2008 21:35

Petite fleur, bats-toi jusqu'à en perdre haleine! La vie n'a pas souvent beaucoup de sens et les choses qu'on traverse sont rarement des plus tendres mais il y a tellement de douceur autour de tout cela, tellement de choses à prendre et à donner, il ne faut pas t'empêcher de profiter de tous ces moments magiques. L'anorexie c'est le chemin de la mort, ça n'appaisera jamais tes douleurs et ça n'effaçera jamais rien. Par contre le chemin de la vie, de l'amour, de l'aventure, des découvertes feront en sorte que tu puisses rennaître comme tu dis... Hm un peu dur à m'exprimer, pas les idées très claires en ce moment, excuse-moi, mais je voulais juste te laisser un petit mot d'encouragement, de réconfort, je pense très fort à toi et continue à suivre ton quotidien même si je laisse rarement une trace. Take care sweety

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier