Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 10:44
Je vais merveilleusement bien.
En vrai.
J'ai même recommencé à peindre, ça , ça compte énormément.
Je me suis mis en tête qu'il fallait que je sorte de ce foyer, alors je m'investis à fond dans le projet avec l'aide des éducs, et ça me rend complétement euphorique, energique et enthousiaste, putain que c'est bon....Pas de dérapage incontrôlé, mis à part la fumette.
Je me lève avec le sourire le matin et me protège des autres, de leurs états d'âmes douloureux et depressifs et ne me laisse pas embraquer dans leurs passé sinueux.  Question de survie.
J'écoute de la musique, peint le jour comme de nuit, je marche, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Pas pour maigrir ou dépenser mes malheureuses calories, mais pour prendre l'air, sortir.
Et je tente de réintegrer les protéines, mais on y va mollo hein, faut pas pousser ;
)
J
'essaie de manger, mais ça me fatigue beaucoup, je ne sais pas si c'est à cause du manque d'activité de mon estomac ou le fait que je ressasse sans cesse le nombre de calories que j'ai ingéré. (Les ruminations ça me crève :p) Dans ma tête ça galope, dans  un rythme effrené. Et puis il y a cette barrière que m'impose ce corps. Ca me rend dingue. Frustrée de ne pas pouvoir faire ce que je veux. En colère contre ce corps qui me joue des tours, disons que c'est sa manière à lui de me tirer la sonnette d'alarme. Alors je ronge mon frein et prend le temps de me reposer, de toutes manières en fait j'ai pas le choix...Mais j'apprends à prendre ces temps de pause sans culpabiliser, et puis surtout, même s'il me rend folle, à écouter mon corps. Finalement, c'est plutôt agréable.

Je regrette de ne pas avoir le temps pour vous répondre, mais je vous remercie pour toutes ces petites attentions, vos mots, vos encouragements.

Mes permissions sont de plus en plus restreintes, je vais devoir espacer mes passages sur la toile.
..ça ne m'enchante pas, mais je me plie aux règles, pour une fois.






Partager cet article
Repost0

commentaires

sand 11/11/2008 20:42

glad to see a smile on your face beautiful!

lina 23/10/2008 12:26

souris encore et encoretu peux être fiert de toi, c'est le début de la f(a)in

athena_ 22/10/2008 23:44

Un joli sourire qui j'espere mesure tout le chemin parcouru...Tu peux être fière de toi.Sincèrement.Bisous

mamzell B. 22/10/2008 19:59

Ouiiiiii !!

tibouh 22/10/2008 17:00

trop de la balle! rien d'autre à dire! Tu es trop belle avec ce sourire et je ne suis que la 18ème à le dire là! ;-) plein de bisous, avec toute mon affection bien sûre... :-)

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier