Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 04:34

Juste je dors pas.

Juste que je suis complétement secouée quand même, une agitée du bocal...

voila c'est tout...

Et je vogue sur les images...

Qui ne font que me conforter dans mon choix...

J'ai su descendre, je vois aps pourquoi ça marcherait pas dans le sens inverse...?

J'ai déja essayé. En vain. Mais là...

On dira que c'est différent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ush 20/05/2006 13:35

Courage...

*_* 19/05/2006 13:23

Le fameux "declic", la prise de conscience.Douloureux de décider de jeter un coup d'oeil hors du cocon -ou devrais-je dire de la prison - d' "insouciance" de l'anorexie. Affronter sa réelle image, ce qu'on a fait de son corps et de sa tête.Douloureux certes, mais nécessaire. C'est en quelque sorte le demi-tour, celui qui dirigera tes pas vers la guérison. Car on pourra bien te faire reprendre quelques kilos, tant que ton regard restera tourné vers l'anorexie, tu ne guériras pas. ca doit venir de toi.L'air de rien, tu viens de franchir une étape essentielle. Même s'il te reste encore une longue lutte pour remonter. Peut-être trébucheras-tu. Mais tant que tu garderas en tête l'espoir de la guérison, et surtout la conscience des mensonges de l'anorexie (car malgré ses promesses, tu sais qu'écouter la voix de l'anorexie et maigrir ne t'apportera pas le bonheur), tu ne pourras que progresser.Je te souhaite alors plein plein de courage et de persévérance, car il t'en faudra. Et j'espère que ce blog sera aussi celui de la guérison.

Lisanka 18/05/2006 17:58

Je dirais qu'il est presque plus difficile de remonter que de descendre. Parce que pour descendre, il suffit de se creuser, de creuser le vide. Pour remonter, il faut s'interroger, se remettre en question, affronter ses peurs. Et se construire. Accepter de jeter cette étiquette de "malade", accepter d'être nue face au monde, accepter de ne plus avoir cette carapace qu'est l'anorexie. C'est difficile mais ça n'en est que plus glorifiant! Bisous tout doux et courage dans ta lutte, je te comprends!
Lisanka
 

[AnO]rchiDeA 06/06/2006 11:38

Lisanka, t'avais raison sur toute la ligne. Je m'en sors pas. Pas du tout.

pauline 18/05/2006 14:50

Courage ma bellebiz

Diane 18/05/2006 12:06

J'espère tant que cela sera différent...
De tendres pensées ma jolie anorchidea...

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier