Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 00:35

Je savoure les préliminaires du week end...
Boucler mon sac,le bourrer à bloc,même si la permission se limite à deux petits jours. Deux minuscules journées pour pouvoir profiter, pleine de cette sensation de liberté, légère...Il fait beau. Je regarde le ciel en souriant, sentant les quelques rayons de soleil me réchauffer.

Je mets de la musique et chante comme une débile et c'est vraiment bon.  La nuit est douce et m'enveloppe. Les nerfs se détendent, la douleur aussi. J'ai l'impression de flotter. Sereine.Je pense à demain, et à la vie à laquelle je me destine. Sans angoisse, juste avec le coeur battant, par hâte de commencer à construire*.

Je les aime. Fort. Ceux qui partagent ma vie, ceux qui restent, ceux qui aiment, ceux qui m'aident, ceux qui me foutent un coup de pied au cul, ceux qui veulent que je sorte de ce trou, ceux qui rient, ceux qui partagent la douleur, les joies et les peines.

Et puis je dessine, encore et encore. J'ai commencé à remplir le salon du foyer, il y a des couleurs partout et pour une fois je suis contente de moi, un peu. J'ai l'impression d'avoir recréé mon univers passé et je me sens en phase avec. Retrouve mes marques, redécouvre les plaisirs qu'engendre la création.








Bande son:
Janis Joplin, les Pixies, les Stones, Arcade fire, David bowie, America, les Beattles, Amy, TTC (♥ en fin de soirée...),Air, Interpol, Björk, Led Zep, Tahiti  80, Portishead, Aretha Franklin, Simon & Garfunkel, Eagles, Blondie, Alanis Morissette, Alela Diane, Santogold, Nneka, M.I.A,.K's choice..la liste est trop longue!


 *J'ai obtenu un stage en infographie durant les vacances de février, ce qui me permettra d'en commencer un autre début mars dans l'agence de pub. Et puis si ça se passe bien....on verra. :)

Encore merci pour votre soutien. Je suis gênée de ne pas pouvoir prendre le temps de répondre à chacun d'entre vous, mais je vous lis avec beaucoup d'attention. Et parfois ça bouscule, ça engendre quelques reflexions, ça fait sourire, et puis c'est réconfortant aussi, de voir tous ces commentaires.
Bien à vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

sand 17/02/2009 13:36

 la bande son... on dirait ma playlist Itunes 

orphee 12/02/2009 13:28

impatience te lire encore et toujoursje suis curieuse de tes oeuvressi tu as la possibilité, montres nous tes oeuvres du foyerje suis curieuse de toije suis làtoujours

Julia 12/02/2009 11:36

Coucou ^^j'ai un peu honte de ne pas te laisser de petits mots plus souvent, parce que c'est vrai quoi je t'aime bien ^^alors yé suis désolée...je suis tellement contente que tu fasses ce ge-sta (stage) bientôt, c'est une tres tres bonne chose ^^je pense fort à toi et je salue ton talent d'écriture.et ta tenacité même si c'est dur parfois.et ta beauté ^^.gros bisous tous doux

enfumée 10/02/2009 23:12

une pensée envolée, un sourire partagé. Go on.

athena_ 10/02/2009 07:52

J'espere que tu as profité pleinement de ton week end. Les bons moments, la musique, la couleur... ça fait repirer, ça donne envie d'y croire. Alors... même quand on est épuiser... se raccrocher. A ça. A l'essentiel. Pour continuer d'y croire. Moi ces moments me redonne espoir. Alors tu as raison... continue d'y croire. Je sais que si au fond de moi je n'y croyais pas, je ne serais plus. La preuve , ce stage... Des fois la vie nous prend au vol... Juste saisir cette chance. C'est une boite à Lille?Moi aussi je cherche un stage et c'est vraiment la galère. BIZ

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier