Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 14:20
Heureuse. Les yeux pétillent, le coeur palpite, le sourire est sincère.
Du bonheur en barre. Les vêtements sont colorés, et ça tient de l'exploit.
Je me sens utile, ça fait tout drôle. Comme si j'avais retrouvé ma place, celle que j'ai perdue il y a [trop] longtemps.
Commencé mon stage en infographie. Génial. Des compliments sur la manière dont je bosse. Énergie positive, j'ai l'impression de me dire, ouais, voila c'est ça que je veux faire. C'est pour ça que je suis faite. Mes premières amours. Communication visuelle. Gribouillis, crobards, nimporte où. Piocher des idées dans tout ce qui nous entoure. Imgination fertile.
Je me roule dedans, prolonge mes horaires. Heureuse me barrer à 8h du mat' du foyer, jubile lorsque je leur balance "salut tout le monde, je me casse", c'est con mais si vous saviez comme ça fait du bien. D'ouvrir la porte sur le monde extérieur, de se laisser approcher, de se laisser aller, un peu. De faire des trucs qui nous plaisent, qui réveillent le plaisir que l'on a voulu enterrer au plus profond de l'être. De retrouver la passion. Un peu de confiance aussi. De l'assurance. Baisser les armes et laisser moi prendre sa place.
C'est bon. Tellement. Je ne savais plus. J'ai dû oublier.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

ppm00 21/02/2009 01:38

Toujours pas compris la typographie, mais c'est super pas grave, et peut-être qu'il ne faut pas essayer de comprendre la joie, c'est un truc qui sort tout seul sans se forcer :)Il manque un "a" à Imgination mais c'est aussi super pas grave.C'est toi la composition avec la jeune fille en chaussettes blanches et l'âme qui sort de la boîte ?

orphee 20/02/2009 11:06

Yes, ça fait plaisir!

Ankylosée 20/02/2009 08:58

:D

moon 19/02/2009 22:04

C'est super banal ce que je vais écrire mais, quand on dit "le travail c'est la santé" c'est très souvent véridique. C'est génial cet élan que ça te file ^^ (elle est de ta boite la pub camper?)Bises

lina 19/02/2009 12:00

ravie de lire tout ce bonheur. J'éspére que l'alimentation suis, c'est important.

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier