Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 13:00
Je ne peux pas me blairer.
Je ne me supporte pas, j'arrive à pas à m'encadrer. Je passe devant le miroir furtivement. Pour me retrouver nez à nez avec un autre, dans lequel mon reflet me glace. Me surprend, j'ai besoin de scruter. D'y voir ce MOI inexistant. De contempler Corps. CE corps. Moi? Je me suis passée une série de photos en revue, je m'en sers comme repères, les date, les compare. Sur certaines, ok, je ne suis pas épaisse. Gros Fossé, entre mirage et réalité. Un ravin même.
Je m'écoeure, me dégoûte, je n'ai plus qu'à aller me gerber pour perdre encore. Quand ma mère me dit, "tu la trouves minces, hé ben t'as minimum 5 kilos en moins", je ne la crois pas. Elle dit ça pour me faire peur, elle me ment, c'est pour me rassurer. Quand les potes me disent "mais putain tu fais comment pour tenir" j'aurais honte de leur énumérer tout ce que j'ai ingurgité. Ça me rend dingue de faire la liste surtout que j'ai l'impression, en ce moment de me goinfrer. Et c'est horrible, parce que j'ai tellement envie de me nourrir de rien que je bloque sur tout ce que je bouffe et ça me parait énorme. Je prends toutes les prises alimentaires pour des dérapages alors qu'ils n'existent qu'à mes yeux. Et que je ne prends pas un gramme, tiraillée entre ma détermination à guérir et l'autre, à m'euphoriser du vide.
Addiction assassine. Entre la fascination, l'élévation spirituelle, l'illusoire puissance.
Peut être que je suis vraiment anorexique en fin de compte.


Du vent en barre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

tibouh 16/03/2009 09:11

Hmmm petite puce, continue à aller de l'avant, les choses sont telles qu'elles le sont en ce moment, ne t'attarde pas trop la dessus et continue à faire tes projets. Tu créé ton futur aujourd'hui ne l'oublie pas... Alors continue continue continue, prend soin de ton corps parce que c'est lui qui te porteras pour accomplir toutes les belles choses que tu as envie de faire! :-) Courage, tu n'es pas seule et tu es surtout sur la bonne voie donc garde la pêche! Toute mon affection

Sid 15/03/2009 15:06

Tu es anorexique, oui. Tu le sais. Mais laisse-toi du temps. Le temps de ré-apprendre. Je pense à toi, j'espère que tu t'éclates toujours à ton taf. Enormes bisous. Et tiens le coup ^^Pouik !

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier