Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 12:55

 

Quelle honte...

Comment rattrapper ces semaines de retard concernant l'actualité cinématographique...

J'ai repris plus qu'activement mes activités dans les salles obscures.

Derniérement, je n'ai été qvoir que des daubes, ou non, je suis cruelle, disons plutot des films "Légers" et "divertissants". Dailleurs, ça m'a fait du bien.

J'ai l'impression d'y passer le plus clair de mon temps, dès que je peux...mais je serai incapable de dire lce que j'ai été voir en dernier. Ah, si X-men3. peut etre est-ce parceque je ne suis aps une granbde adepte de ce genre, ou parceque je ne les ai pas tous vus, ou parceque je n'ai pas lu les comics de base, mais franchement le 3 m'a déçue. Perso, je trouve que le scénar ne tient pas la route, que les gentils et les méchants sont toujours dépeints comme soit carrément gentils ou carrément méchant, (je ne vois aps comment on ne peut etre l'un ou l'autre complétement, et c'est ultra cliché), sauf comment il s'appelle là, celui avec ses griffes? Merde, impossible de me souvenir...bref, vous voyez qui c'est? Et puis franchement, ok, pour l'équipe de Magneto, y en a certains qui ont la classe, mais franchement l'équie de Xavier elle fait pitié avec ces gamins...et ils sont pas nombreux face a l'armée de Magneto quand meme! (et la crédibilité?)

De toutes maniéres les meilleurs meurent direct, les piliers des X-men, mes préferés! (et aussi les seuls que je connaissais ^^)

a part ça

bref.

Dans un tout autre style, si je dois citer les deux derniers films que j'ai aimé, j'opterai pour

"V pour Vendetta"

(notez la communication visuelle en +, les affiches sont trop belles),

 et Romanzo Criminale, (alors lui...***)

 

  je regrette de ne aps avoir assez de temps pour y glisser une résumé, mais j'ai adoré.

Là, j'ai l'intenttion, aprés avoir raté the inside man, chromophobia et bitter sweet life, d'aller voir hooligans, volver et d'autres que je n'ai plus en tête...

voila pour les niouzes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Diane 07/06/2006 20:48

J'ai adoré Romanzo Criminale, je te conseille CRAZY, c'ets une pure merveille...

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier