Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 22:02



Savourer le néant. Mâcher le rien pendant des minutes entières. Ruminer l'absence, sur le bout de ma langue. Engloutir du vent. Admirer mon assiette immaculée. Vierge de toute trace d'aliments. Vierge. Saine. Pure.

Connasse.
Miroir, miroir...suis je assez maigre?

L'euphorie malsaine me gagne, et pourtant je la reconnais je la sais, je la sens. Tant pis. Crevée.
J'attends que la nuit me mange toute crue.

Pardon.




Partager cet article

Repost 0
Published by [AnO]rchiDeA - dans Dark babyDoll
commenter cet article

commentaires

enfumée 27/03/2009 22:53

Fiou.... tes mots m'ont renversés. Ta présence aussi. Merci. Si je tente d'être toujours présente pour toi ici, c'est simplement parce que je sens la beauté de ton âme, et que j'aime les grandes âmes.
Y en a marre de se tuer pour la bouffe, marre d'avoir ce poignard dans nos vies, et encore je n'ai pas à me plaindre, je vis bien. Ta souffrance est si prenante, mais ton combat, l'espoir retrouvé est si fort. Je crois que tu rattraperas la vie, et que tu feras de la tienne une grande oeuvre. Si un jour tu passes par "là", je serais heureuse de partager un verre avec toi, ou plus. Je t'embrasse tendrement.. des caisses de force pour tes jours

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier