Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 18:33

Tout est revenu à la normale.

J'ai dégonflé,j'ai les yeux d'une taille normale, et meme les cernes s'estompent un peu. En tout cas mon ventre est un moins douloureux, et le toucher est redevenu agréable. Oui bon c'est un peu malsain on le sait, mais je suppose (et éspére egoïstement) ne pas etre la seule à effleurer doucement les reliefs pointer sous la peau.Juste que ça rassure. Puis que ça alarme.

Je me sens mieux dans mes pompes, même si le corps, comme à son habitude, ne suit pas.

Je me dis que si le moral est au moins là, alors...

Hier j'ai pris mon sac à dos et ai pris le train pour la mer. C'était canon. J'ai visité des églises, un musée, fait toute la digue et le port, et puis un peu de plage opur les derniers instants. Je me suis meme pas fait emmerder une seule fois et Waa je suis rentrée ressourcée, rien que pour une journée. ça fait plaisir.

J'ai des courbatures partout, mais ça valait le coup.

Je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tôt.

***

[Ce soir je vais chez mon papounet qui va pas bien et qui me  met en colére...Ras le cul de le voir souffrir comme ça, alors que certaines personnes le prennent surement pour une serpillére à piétiner. enfin...C'est pas dit que je reste trés longtemps là bas, étant donné que je ne sais pas rester dans la meme piéce que ma belle mére plus de deux minutes, évidement ça limite un peu, je ne fais que prendre sur moi, ça serait débile de ma part d'envenimer la situation. Putain ce que c'est dur parfois. Envie de meurtre.]

***

Bon, LA nouvelle quand même, c'est que l'un de mes collégues [que j'évite bizarrement depuis le début dailleurs] qui m'a avoué que je l'intimidais (allez savoir...), et que si je voulais bien aller boire un verre avec lui il en serait ravi.

Il est charmant.

Pas super beau.

Pas super musclé et tout le bordel.

Juste plein d'humour de genitllesse et d'attention. Et moi tout ce que je trouve à faire c'est de craquer... comme avant.

J'ai peur.

J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur.

de lui avouer certaines choses.

De lui faire comprendre qu'il va devoir faire preuve d'une grande patience avec moi.

C'est dur.

Je devrai être contente et j'ai peur.

Peut-être que finalement toutes les filles ressentent en même temps l'angoisse et le plaisir les envahir.

Moi j'en sais rien, je connais pas.

Je croyais que j'avais pas envie de connaître dailleurs.

Finalement...

Ouais mais non c'est carrément pas drole d'avoir une copine anorexique, merde, et puis c'est meme pas agréable et en plus c'est casse couille. Qu'est-ce qu'il me trouve?

Il me fait rire , il me dit que mes mots l'épatent, que j'ai un vocabulaire "spécial". Que j'ai un caractére bien trempé et taux de nervosité qu'il adore. Que mes yeux lui font peur. Mais qu'il a envie d'y tremper son regard malgrés tout, que mon rire l'envahit.

Que je l'intimide, que lorsque je suis là il se met à begayer et ça l'enerve de perdre ses moyens comme un gamin.

Il me fait sourire, je ne sais plus quoi dire.

Ses mots sont doux et non dénués d'une grande délicatesse. Il ne m'a meme pas demandé mon numéro, ni meme dit "t'es charmante". De la drague tellement subtile...

...Que je crois bien que je tombe doucement dans le panneau.

Et merde, comment on fait quand on a connu le viol, et que l'on a continué le "travail" en se dégradant toujours plus avec d'autres...Que le résultat obtenu n'est qu'un dégout profond de soi-même, et qu'au final je n'ai jamais connu l'amour. Ni la stabilité d'un couple, ne serait-ce que pendant quelques mois d'affilée.

Que dire quant à mes comportements alimentaires? Même s'il s'en doute surement, comment..;comment on fait pour s'adapter?

je crois qu'on compose. Y doit bien avoir des qualités quii compensent tout ça quelquepart enfouies...

Improvise, c'est facile à dire...**

Partager cet article
Repost0

commentaires

la petite souris 27/06/2006 14:01

salut ma belle
je viens de nouveau faire un tour sur ton blog, plus je le lis mieux je me sens...
Pour la peur de l'amour, la peur d'aimer, d'être aimer, je te comprends à 2000% et même plus lol
On dit toujours de se jeter à l'eau... perso j'ai peur de l'océan alors... la seule fois que j'ai plongé mon regard dans le bleu azur de ses yeux je me suis sentie tellement bien... Ca n'a pas duré plus de qq mois (comme tu le sais) mais même si aujourd'hui je dérive, je ne peux pas regretter un seul instant d'avoir fait le grand saut... Il faut être profondément mazo pour l'amour (quelque soit sa taille), alors à toi de voir, saches juste qu'en "écoutant son coeur" (quelle phrase QQ quand meme) on récolte énormément d'instants de bonheur, le tout étant de savoir en profiter!!
Une fille qui ne croyait pas avoir droit au bonheur et qui grâce à lui commence à en douter...

[AnO]rchiDeA 27/06/2006 18:09

Ben j'en doute sérieusement moi aussi! ^^
Merde alors moi qui me croyait invincible, sans plus aucune émotion ni ressenti...me voila immergée dans une drôle de réflexion permanente...c'est l'anarchie.
Bisous , et puis je vais tacher "d'écouter mon coeur" °_^ lol

Dawdler 27/06/2006 01:28

Ahhh , très bonne initiative ce petit rendez-vous café ! J'espère que tu as dépassé ta timidité et que tu lui as demandé ! De toute façon dis toi que même après ce petit café tu pourras toujours réfléchir et prendre ton temps ! C'est un pas après l'autre qu'on arrive à marcher ,pas les deux en même temps ... Alors no soucy !

"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée..." (Herry James)
 
 

[AnO]rchiDeA 27/06/2006 18:12

"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée..." (Herry James)
Putain mais elle est trop belle cette phrase!
Je me suis laissée avoir par le temps, et me suis laissée débordée..;ça sera pour une prochaine fois...bien envie de lui proposer un ciné mais j'aime pas trop les trucs genre rencard/ciné tu vois le genre...je vais l'appeller.
Bisous à ma coach! ^^

Hush 26/06/2006 15:47

oui, on compose, petit à petit. Le plus dur, ça doit être de mettre sa fierté au cul. J'ai mis plus de 10 mois... et encore! elle a pas disparu!Mais les deux données principales, c'est que tu l'aimes. Et que lui t'aime. C'est mutain dur, mais c'est pas si désagréable... promis.

[AnO]rchiDeA 27/06/2006 18:17

[Mais les deux données principales, c'est que tu l'aimes. Et que lui t'aime. C'est mutain dur, mais c'est pas si désagréable... promis.]
 
Merci Hush.
[J'aime bien cette phrase]...

Dawdler 26/06/2006 14:13

Surement parceque je comprends trop bien ce que tu ressens ! Donner des conseils c'est facile, mais les appliquer soi-même ça ne l'est pas ...Qui sait peut-être que toi tu peux le faire, montrer à toutes celles qui en doutent que l'amour est possible et peut apporter du bonheur! Please , montre le nous !! lol !                            
Ne pas avoir peur de l'amour....
Se laisser porter....
Sourire...
Rire...
Aimer.....
Vivre....
 
Bisous, passe une bonne journée !

[AnO]rchiDeA 26/06/2006 15:50

^_^" J'en prends note! Vais essayer de faire honneur alors...mais quelle pression! lol        Je lui ai toujours pas laissée de nouvelles...pas cOoL...vais essayer de dépasser  ma timidité maladive pour lui fixer un rdv café demain dans un café trop sympa.Je vous tient au courant madmwaz'elle! ^_*

dawdler 25/06/2006 23:02

Vis la vie au jour le jour, sans te prendre la tête, laisse toi te porter par cette vague d'amour qui te transporte , ca peut surement te changer les idées , t'apporter du bonheur dans ta petite vie ! Ah l'amour, parlons en ...! Il peut être porteur de malheur, mais aussi et surtout des plus beaux moments de la vie ... Ca ne vaut pas le coup d'essayer franchement ?!  Je suis certaine qu'il t'acceptera avec tes problèmes , il a l'air d'être sympathique , alors fonce et ne réfléchis pas ! (facile à dire... :p )
Tu es magnifique
Courage
 

[AnO]rchiDeA 26/06/2006 12:22

Dawdler, merci pour ce commentaire ^^...Tu n'as employé que des mots "vivants", porteurs...vague d'enthousiasme qui m'envahit, ça fait du bien...Merci pour le compliment! ^_^

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier