Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 18:33

Jsuis infernale.

Hier je me serais tuée.

J'ai repris normalement le trian pour rentrer chez moi.

Arrivée à Lille je me suis dit, tiens, je vais aller m'acheter du jus de tomate. (obsession du moment sur la tomate...)

Et voila que je me retrouve avec une balance "Bio impédancemétre", du Roc" anticellulite, et des pilules "full minceur". Non jsuis aps pétée de tune, au contraire.

Alors est ce que j'peux savoir pourquoi ces conneries se retrouvent chez moi, en plus que c'est trop lourd et que j'ai failli me déboiter l'épaule avec ma putain de balance et mes 36 litres de tomates???

Jsais aps trop ce qui se apsse dans ce qui me sert de tete, dans ces moments la, mais je débloke complétement en tout cas.

Tout ça c'est à cause de Y qui me perturbe sévére et que si j'ai pas été boire un café avec lui Dawdler, tu vas pas me croire (ben ouais, y a qu'ici que je peux me permettre de l'écrire, c'est tellement con), c'est que jsuis persuadée d'avoir pris du poids et qu'il va voir que ça, et qu'avant j'étais plus mince, et donc ça va pas lui plaire.

Je sais c'est nimportequoi.

je sais, je me susi pesée sur ma balance nouvelle technologie et en effet, elle me confirme que c'est nimportequoi.

37.6 kg.

1.70cm., IMc=13 tout rond. Le treize, ça sonne bien.

Putain je déraille complétement.

Enfin bref, passsons sur les extravagances d'un comportement d'anorexique felée.

Ce matin je suis allée chez le coiffeur, et ça m'a fait du bien, j'ai  du y aller trois fois dans ma vie...lol, la pauvre, elle en revenait aps de la touffe que je me tape mdr.

elle a du me foutre des litres de soins pour tout couvrir et surtout démeler, lol, pis j'ai du acheter plein de trucs pour les nutrir, à défaut de le faire par la bouffe.

ça m'a fait un bien fou, jsuis passée 36 fois devant le salon avant d'entrer.

Et pour la premiére fois jsuis pas ressortie en pleurant, j'en suis plutot satisfaite ^^

Voial pour les niouzes.

Ce soir resto avec mon grd pére...

.

.

.

"° _*

Bonne soirée à vous toutes...

Peggy, je n'ai pas u le temps de te répondre mais...t'inkiéte!^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Youstinette alias Justine et pÎ Julie ^^ 15/07/2006 20:09

Alala, les compulsions d'achat c'est terrible!
Et puis le petit mix de tous les produits possibles et inimaginables, c'est encore pire! Il m'est arrivé d'acheter des coupes-faim PECTILIGNE à la pomme (immangeables évidement!) qui restèrent planqués dans mon placard! Et puis, à présent que mon ennemi Ana est définitivement partie (à la mer? NoOon, elle ne le mérite pô! Elle est juste partie rejoindre ses amis, les Somaliens! Qu'elle y reste cette vermine!) je fasi le point et beaucoup de questions me viennent à l'esprit: mais est-ce que ces conneries marchent vraiment? Moi, j'ai perdu du poids à cause d'un régime dragstique et non aps avec ces machins-trucs-bidules-chouette là!
Alors, achète-toi un beau petit top ou un resplendissant petit collier! Tu en verras davantage la couleur et les bienfaits sur les mecs!
Je t'embrasse en t'envoyant tout mon courage,
JUJU
PS: j'ai répondu à ton comentaire ^^!
 

sand 01/07/2006 13:06

peur compréhensible (Y.), mais ne la laisse pas t'envahir et tout gâcher
bien sûr, tu as peur de créer des liens trop étroits parce que depuis des années maintenant tu te protège du monde, des attaches personelles et des sentiments avec l'anorexie,,,,,,,,et tu as peur de l echec, du rejet, de l inconnu
dis toi seulemen que sil s interesse a ti c est que tu lui plai, comme tu es
essayes de faire abstraction de ce corps le te;ps d un rendez vous, donnes lui une chancem apres tu seras toi meme plus a laise naturellemen
 
sur ce je te laisse ce clavier ;arche tres mal
 
bisous la bellem take care
 

[AnO]rchiDeA 01/07/2006 17:59

Oui, ça fait des années que j'avais une fait un croix sur ça. Au fil des mauvaises expériences, qu'on finit soi-même par se réserver, comme si'lon n'avait droit qu'à ça, comme pour se dégouter volontairement de ces rapports mixtes, on finit par se dégouter de soi-même tout court. De se résumer à un receptacle à plaisir, non partagé. Un morceau de brabaque qui peut servir, au cas où. D'ignorer totallement les personnes qui seraient susceptibles de nous plaire, parceq'alors il faudra s'engager et ça fait peur. ça fait peur quand on a toujours pris la fuite. Quand on a connu une mutlitude d'orgasmes chimiquement sexuels, denués paradoxalement d'échange. Puisque je n'étais pas là. Mon corps y était, ondulant dans un rythme monotone, trompant l'adversaire, lourd d'alcool, et transpirant comme un porc.
Bref, je n'ai jamais connu le chiffre 2 plus d'une soirée.
Alors oui je suis timide.
Mais je sais que Lui n'est pas les Autres. Et qu'il ne faut pas que je le laisse filer, à moins de me ronger les os encore des années ^^

Laurence 01/07/2006 07:42

Juste que je ne t'oublie pas.
Moi j'aime pô le treize, ça porte pô bonheur.
Courage. Vraiment.

[AnO]rchiDeA 01/07/2006 18:12

Ben moi non plus j'aime po le treiZe lol
Mais le quatorze sera difficile à RE-prendre.
Merci merci merci Laurence de passer ici. Je sais que tu n'aimes pas forcément les blogs...
J'éspére que ça va pour toi, je te lis réguliérement meme si je n'ose pas toujours répondre.
Je t'embrasse fort, bonne continuation...et à bientot.

Dawdler 27/06/2006 23:32

Ouaiiis les bleus ont gagné !! =)
Tu sais ca ne me surprend pas tes pensées à propos de ton corps par rapport à lui , je connais ça moi aussi ...Mais je suis sûre qu'une fois le pas franchi, tout ira mieux ! Peut-être qu'au fil de vos conversations , tu te sentiras plus à l'aise, et peut-être que tu feras même abstraction de tes problèmes quand tu seras avec lui ! L'amour peut avoir de belles conséquences sur nous, je pense ! ^^ Ce gentil monsieur t'apportera sûrement de nouvelles sensations, te fera redécouvrir des sentiments que tu as perdus ...changement d'air, changement d'habitudes, changement de vie... Même si on est attachées à nos petites habitudes alimentaires etc, il faut les briser , rompre avec la monotonie, ne pas s'enfermer dans ce cercle si vicieux, le frapper à grands coup de poing (le cercle pas ton homme!).
Je pense que tu as compensé cette rage (inconsciente?) de pas l'avoir appelé en achetant tous ces produits [inutiles :p ] , mais nan nan Mamzelle faut affronter la réalité, regarder l'Amour en face ...Oui oui regarde le bien dans les yeux , il te tend les bras je crois ...! Dans ces cas là , essaie pas de le contourner, cette fois-ci,  ce n'est pas un obstacle ... Difficile à croire? Ouiii , parceque tu savais très bien que tu n'allais pas l'appeller , n'est-ce pas?? Mais c'est pas grave, je te sens pleine de bonnes résolutions pour ces prochaines 24 heures , tu vas prendre ton téléphone, taper sur les petites touches , et l'appeller ( nan nan j'ai pas dis raccrocher !). Tu vas y arriver ! "C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir "
Bon courage pour cette belle journée qui t'attends ! Et plutôt que d'annuler ton rendez-vous au dernier moment, détends toi, prends soin de ton petit corps et de ton beau visage ! Yoga, masques, crèmes, maquillage ...Ca détend toujours ! C'est le BONHEUR d'être une femme =)
Bizouuuuuuuux
p.s : J'ai la même balance que toi ! enfin si c'est celle que tu as en photo ! C'est un petit démon , fais attention... Niark Niark

[AnO]rchiDeA 01/07/2006 18:28

Toujours être angoissée à l'idée d'imaginer seulement l'image de notre corps dans leur regard à eux. Imaginer ce qu'ils en pensent...
A la f[aim] c'est complétement absurde tout ça, pis au final on fait rien, des grosses handicapées. ( ça me plait de parler au pluriel parceque j'ai l'impression de pas être toute seule à agir aussi connement)
Bon bref, moi jdis dawdler, tu m'as grave percée à jour et ça me titille...là, je dirai même, t'as mis le doigt dessus!
De bons projets sont en cours...des propostitions sur le ton de la taquinnerie, mais explicites ^^ , y a plus qu'à!
Grosses bises Dawdler ^^

PS: Aller les bleus  tonight!

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier