Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 17:08

J'ai fini hier mon contrat, aprés trois mois passés aux Palais des beaux Arts. Le musée va me manquer... malgrés les péripéties qui s'y sont passées. Prises de bec et autres complications, entre de multiples fous rires et cafés, qui constituent l'occupation principale d'un gardien de salle.  Je regrette pas le voyage, c'est pas tant la profession qui m'a plue, mais plutot l'expérience...spéciale.

Milieu fermé et à la fois ultra exposé, ultra polémiqué, t'apprends vite à l'ouvrir seulement quand il le faut, te préserver et la jouer fine. On dirait pas comme ça...mais c'est vraiment...trés singulier. Bref.

Peut-être que j'aurai un autre contrrat ou du moins des nouvelles lundi pour aller là:.

..c'est plus petit et plus confiné, mais bon, c'est toujours ça de pris. De toutes maniéres, c'est vraiment pas sûr.

Bref.

Ces deux derniers jours je les ai passées essentiellement avec Y.  et il s'avére que si je le laisse filer je serai vraiment une grosse conne. Ca serait vraiment lamentable, mais ce qui est bien c'est que je ne pense pas que cela arrivera ^^

S'il ne devient pas amant, alros il sera ami, et inversement. Les personnes qui l'ont "amené" à moi je les prends avec parcequ'elles sont géniales aussi. Trois connaissances super.

Dont une, qui est une femme d'une trentaine d'année je pense, épaisse comme une couille de guêpe (mais qui mange comme 4, juste une question de nerfs...un peu trop actifs ^^), et qui est bien tordue aussi, on a partagé bien des fous rires, malgrés les merdes. Bref, vous vous en tapez, surement, parceque vous les connaissez pas, je sais que c'est gavant mdr.

N'empêche qu'Elle, c'est surement la personne qui m'a permise de continuer à bosser, quand je commençais à fléchir severement. Alors qu'elle aprait trés froide, elle m'a pris sous son aile discrétement, en faisant de l'humour, des attentions toutes connes mais subtiles et délicates. Pas de questions à la con, ni de remarques débiles et blessantes. Si Elle n'avait pas été là, j'aurai sans doute dû partir avant.

C'est Elle qui m'a foutu des "claques" lorsque je faisais des malaises. Elle qui me relevait tout en me gueulant dessus, parceque ça l'inquiétait, et que...merde! Enfin bref, de belles rencontres.

Elle qui m'a présentée Y., et puis son Homme ravaille dans le musée ou je vais peut etre aller, alors que demander de plus lol.

 

[Sinon, ce soir j'ai un anniv' (et pas l'envie pour y aller), je me sens lourde et gonflée j'aime pas la chaleur et j'ai envie de retourner en hiver. Mes cheveux sont sales, j'ai perdu tout mon temps, maintenant jsuis à la bourre, j'ai plus de clopes et puis merde, jsuis déja en retard.]

J'arrete ma mauvaise humeur.

Juste qu'elle est synonime de trOp de bouffe dans mon corps.

Comme toujours me direz vous. Dawdler, oui c'est cette balance. Je pense regretter mon achat, aprceque depuis je me pèse des dizaines de fois par jour, avec les différents taux et tout...diab'less oui c'est certain! "_*

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:) 03/07/2006 18:09

je suis vraiment contente pour toi que la vie te sourie un peu, profite de cette élan amoureux, passe de bonnes vacances et songe à ton bonheur...oulà ça fait beaucoup de choses, non? enfin je te les souhaite toutes, courage...
Bisou
 

Dawdler 02/07/2006 05:58

5h52, moi je viens de rentrer d'une petite soirée en boite hihi ^^ mais je serais prête à y repartir =)
Des nouvelles plutôt positives donc, surtout à propos de ton Y ! Espérons que ca continue...fais attention à pas le laisser passer, c'est rare de nos jours les races masculines de qualité  !!
Tu sais pour la balance , tu devrais l'oublier ...moi aussi je passais ma journée dessus, puis je l'ai mise sous mon lit et je l'ai vite oubliée...puis elle me rajoute quelques grammes par rapport à ma balance normale donc raison de plus de la mettre sous mon lit , jlaime pas du tout lool :p
Bon allez moi je vais aller faire dodo , je te souhaite un très bon dimanche ,
bisousss miss'tinguette

[AnO]rchiDeA 03/07/2006 15:01

^^
Je crois être rentrée dans ces environs là, finalement c'était canon et la france a gagné alors c'était le bordel dans les rues de Lille, mais bon esprit ^^!
On a dabord fait un resto puis un bar et un autre bar puis un gentil pote nous a tous invités histoire de pas finir sur une seule jambe mdr.
Y. est parti a la mer jusque mercredi (l'enfoiré lol), et sinon la balance, si elle continue, (a ses risques et périls) sur cette voie là, elle va bientot finir defenestrée. En fait, quoiqu'elle affiche de toutes maniéres, y a rien qui va, alors c'est pas facile non plus pour elle la pauvre... ^^ Mais je vais pas la plaindre non plus cette garce..;faut pas pousser!

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier