Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 19:21
Si vous saviez tout le bonheur que j'emmagasine ces derniers temps. J'aimerais tant vous faire partager ce que je vis en ce moment, ce plaisir à bout de main, cette energie qui me parcourt l'échine, les étincelles dans les yeux. Si je pouvais vous y faire goûter pour que vous y preniez goût, c'est tellement délicieux.Il y a eu quelques épreuves, aussi, dont je ne veux pas parler mais qui sont bien là.
Mais putain, c'est la forme. Je fais un boulot que j'aime. Je suis payée pour faire des trucs que j'adore. On aime ce que je fais. On m'a commandé des toiles. Je passe ma vie en soirée, à trinquer au bonheur de se retrouver, même si c'est un truc calé chez un pote. Pas besoin d'être à 50 000. Juste parler, rire, fumer, raconter des conneries, rire à des blagues vaseuses, soulever le débat et faire de la philosophie à 2 balles, voire de la psychologie de comptoir, Danser, faire des photos. Être moi et découvrir que je suis appréciée pour ce que je suis, pas ce que je voudrais être. Ils ne veulent pas de la perfection et soulignent mes [nombreux] défauts avec malice et tendresse...c'est bon. Je *les* retrouve. J'en suis raide dingue.
La vie me sourit, moi je la croque.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Juju 29/04/2010 11:23



Hihi comme c'est joli, "la vie me sourit, moi je la croque", j'adore, vraiment.


encore une fois que dire ma douce, RESPECT. c'est dit avec sincérité, tu es une belle, belle personne qui mérite le beau, le meilleur.



alice 01/07/2009 23:24

salut!tu vois c'est à tes passions que tu dois taccrocher à tout ce que tu es capable de faire, à toutes tes qualités, exploite les au mieuw et tu auras une meilleure estime de toi même. Perso, c'est l'art qui me sauve et me donne envie de vivre(et mon copin et mes amis). Courage!

aurelvelvet 24/06/2009 15:33

Mais il est pas niais ton discours, au contraire.... On change, on évolue et quelquefois, on passe par des chemins tortueux. Je crois que c'est cela le plus important : tout le cheminement qui nous emmene à un état différent, qui fait qu'on est la même, mais pas pareil. Les choses qui paraissaient insupportables il y a quelques temps coulent et n'ont plus d'emprise et on se demande même pourquoi elles en avaient finalement... Et puis, tu as largement le temps de profiter de tout, tu es toute jeune encore!

ppm00 22/06/2009 23:50

Cool !Sourire, comme tous ces smileys :)

[AnO]rchiDeA 24/06/2009 11:35


Ouaip, il était temps! lol
Gros becs 


Die-to-be-thin 22/06/2009 19:23

Je suis si contente. Uhm, tu me prouves qu'il faut y croire; même si c'est difficile. Prends soin de toi, et continue d'être heureuse. Pour toi !

[AnO]rchiDeA 24/06/2009 11:37


IL FAUT Y CROIRE.
Tu l'as si bien écrit...fais le s'il te plait.
J'ai 8 ans d'anorexie derrière moi. D'hospi en tous genres...Et puis aujourd'hui, voilà.
Je ne dis pas que c'est la GUéRISON absolue, mais, tout peut arriver.
BIsous 


*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier