Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 10:47
Je brûle toute entière, torche vivante au milieu de la nuit.
Je tournoie et m'envole au loin, habitée par la démence...
J'hurle et ris, ris jusqu'à m'étrangler, les yeux révulsés.
Mon coeur implose, les veines s'ouvrent, le flux de la vie, partout...
Et je ris toujours.
Parce que ma folie c'est mon bonheur, parce que je danse autour du feu, parce que je suis tombée amoureuse de la vie...
La passion ardente dans les artères.
J'ai l'impression de m'éloigner de la réalité, si fragile, trop étroite pour mon esprit vagabond.
Je vis et pourtant je suis seule, seule dans mon excès.
Dans les halos de fumée je m'évade, invente.
Tout me paraît si étrange. Je divague.
Je ne suis pas dans la vie. Je tourne autour d'elle comme un charognard. Essayer d'en avaler les restes.
Je me contente de ses effluves, de son souffle, de son image.
Inconsciemment je l'éloigne de moi en continuant mon ascension vers ce trop qui m'envahit.
Pas de mots précis pour expliquer. C'est trop excessif.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Encore une fois je me retrouve dans ton texte. Mais même avec exces si tu as retrouvé un petit équilibre je crois que se sera difficile de retourné dans la folie d'avant, quand on comprend beaucoup de choses ca semble parfois tellement loin le reste. Je pense aussi à toi, et je suis contente de te lire comme ça, j'ai l'impression de retrouver tes tout premiers articles. je n'ai plus peur de venir ici pour avoir de tes nouvelles comme à un certains temps. tu vis :) je t'embrassee fort.
Répondre
A
Ne t'éloigne pas trop. C'est tout...Fixe un point... Et ne décroche pas...
Répondre
L
Je me sens un peu à côté de mes pompes en lisant les autres commentaires. Je lie que tu vas de mieux en mieux, que tu vie mais je crois que l'éxcés ce n'est jamais bon. J'éspére que tu ne le prendras pas mal. Je suis peut être maladroite.As tu des nouvelles de bluebelle?je t'embrasse. et puis bonne soirée. Qu'elle soit douce.
Répondre
[
<br /> Pas de nouvelles de Bluebell :/<br /> Toi, on peut dire que tu sais lire entre les lignes...<br /> L'excès fait peur. Me fait peur. J'ai peur.<br /> <br /> <br />
L
C'est déjà bien que tu t'en rendes comptes. A toi de rectifier le tir, je suis trop loin de la vie pour pouvoir te donner le moindre conseil, et puis je me sentirais mal placé. Je t'embrasse.
Répondre
O
ca fait plaisir...continues tu es sur la bonne voie
Répondre

*Anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier