Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 01:40

Na!

         Juste parceque tout va bien

Que j'ai passé une excellente soirée, avec mes Amis. avec une majuscule, s'il vous plait. Mes doigts de la main.

Parceque j'ai mangé une salade trop bonne, meme si j'ai fait ma chiante et que je leur ai fait enlever plein de trucs dedans.

Et t'façons j'en avais rien à foutre, parcequ'au moins j'ai partagé un truc.

et que ça m'a fait plaisir de manger avec eux.

Je viens de passer une semaine extra, quand meme, je vais pas cracher dessus malgrés les tensions.

Que j'ai quand meme fait du bateau, ma crepe au soleil, que j'ai vu une méduse de prés, qu'on s'est arreté dans des criques sauvages, et plein d'autres choses aussi.

et qu'aujourd'hui j'ai entamé le premier jour de boulot, parceque jsuis prise à la biblio! :)

Grand soulagement...

Je vais avoir plein de sous et pouvoir claquer toute ma tune à Marrakech en septembre, trop bien lol.

                                                           Parceque je pense qu'il fallait que je l'écrive, et parceque j'ai pas b'zoin de me justifier d'abord non mais d'abord...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou Anorchidea!<br /> je suis ravie de te savoir ravie, lol! contente ke tu n\\\'ai pas oublié ce ke signifie "apprecier" "petits plaisirs de la vie".... et puis ce poste ke t\\\'as décroché ( lé doigts ds le nez?!!) c vraiment génial!!!Félicitations, sincérement.Le bouq1 dt tu fé l\\\'éloge m\\\'apparais assez interessant!!! je vé me le prokurer!!!Merci de me faire découvrir d nouveaux livres!!!!!!Je te nomme Miss culture générale!!!lol!!!<br /> Que la joie eet le bonheur restent avc toi!!!!<br /> gros bisous, et bisous a Sand ke je remercie pr c comm et ki  semble tres sympa. voilà a bientot, profite !!!
Répondre
[
Je ne sais pas si j'avais oublié...en toutcas, ce qui est sur, c'est que je re-découvre.<br /> Hmmm.<br /> Finger in the nose lol, disons simplement que j'ai beaucoup (trop?) de chance.<br /> Gros bisous à toi petite Blue, prends soin de toi...j'éspére queça va.<br /> Ps: Sand est trés sympa ;D
L
Ca fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles... C'est vrai , il faut pas oublier de le dire aussi, quand ça va bien ! Et oui, c'est possible! Comme quoi ... <br /> Continue sur cette voie, ne te décourage pas, sors avec tes amis ... La vie réelle , la vraie ... La vie est aussi faite de bonnes choses qui peuvent t'arriver aussi , le bonheur n'arrive pas qu'aux autres...Une bonne preuve pour continuer à avancer comme tu le fais!<br /> Gros bisous et profite des ces instants de joie !
Répondre
[
Ben oui, sinon quand on se relit, on a l'impression d'avoir vraiment une vie de merde, alors que non, quand meme...<br /> Et oui, ces instants là sont hyper porteurs parceque ce sont eux qui font que tu t'accroches, qui te donnent la peche, la niaque pour pouvoir te l'offrir le plus souvent possible...<br /> Bisous. <br /> Ps: va voir ton commentaire sur "dialogue".
S
so happy for you!!<br /> mais dis moi c'est que tout est positif dans cet article!!<br /> une excellente soirée avec de vrais Amis, une salade avalée sans trop rechigner, une embauche! que demande le peuple!<br /> je suis vraiment contente pour toi, et fière aussi que tu t'autorises ces petits plaisirs qui, mis bout à bout, forme un petit instant de bonheur véritable.<br /> moi je n'ai toujours pas les résultats de la fac, donc on attend, on attend.......<br /> bisous la belle, continue comme ça
Répondre
[
ben franchement, le peuple est satisfait, rassasié lol Petit pique assiette butine et emporte avec lui tous ces éléments porteurs...qui boostent sa mére! lol<br /> Je poursuis ma quête du graal doucement...sur le fil, toujours.J'ai toujours tellement peur de la retombée.<br /> Bisous Sand, moi la fac j'y suis toujours pas inscrite...hum, je vais le faire de ce pas dailleurs...tiens moi au courat la miss, jcroise les doigts!^^
H
hey! mais ça fait du bien d'écrire des sourires aussi! :DPis t'inquiete pour moi, je suis immourrable :D
Répondre
[
OUf alors mdr :D , ben oui, ça fait drolement du bien... ^^
J
Profite surtout, de tous ces moments qui te semblent meilleurs et agréables. C'est tellement important, quand à côté de cela, il y a de la douleur, des souffrances, des tensions...<br /> Je suis heureuse que tu aies pu apprécier quelques instants pas ordinaires, les partager avec d'autres.<br /> La vie est belle... n'est-ce pas ? Oui, oui, oui. Il faut en être persuadé, et continuer d'avancer.<br /> Plein de courage à toi et de bises.<br />  <br />  
Répondre
[
Merci à toi Justine, oui la vie est belle, il suffit de la vouloir. De la choisir, elle. <br /> Bon, je crois que mon choix est fait, reste à y aller ^_'...<br /> Gros bisous

*Anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier