Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 19:34


J'ai pris ma décision, j'entre à l'hôpital mercredi. Pour une durée indeterminée, selon mon état et ma coopération...Ils m'ont reproposé la sonde mais il en est hors de question. En contre partie il va falloir que je me mette un coup de pied au cul et des fourchettes pleines dans la bouche. Il va aussi falloir que je mastique devant les infirmiers, super. Mais ça n'a plus la même signification qu'avant; je ne suis pas forcée, bien que ça soit -très- recommandé. Je prefere me dire que j'y vais pour me retaper un peu et prendre un peu plus de consistance..."Prendre". Je hais ce mot. "Grossir". J'ai du mal à m'avouer que tout ne va pas super bien. Mon psychiatre me demande de mes nouvelles..
."_Oh, tout va bien, je crois...".
 _Vous pouvez arrêter de me prendre pour un abruti? Comment vous pouvez dire que vous allez bien alors que vous prenez toute cette quantité de cachets, et pire, que vous en redemandiez encore? Tout va bien,vraiment? Mais quand est ce que vous allez nous faire confiance? Si je vous parle d'hospitalisation, c'est pas pour vous punir, mais vous sauver de vous même...il faut que vous teniez, vous avez déja fait de la route, on a vous aider à rouler droit. Regardez vous MlleS., regardez vous, objectivement, 2 secondes et arrêtez de vous mentir"
_Peux pas. Vous savez bien que je ne me vois pas, vous le savez!.


Ils m'enervent, lui et sa gueule d'ange, avec son air condescendant et son sarcasme. Il n'y a que moi qui ai droit au cynisme morbide, merde. Blessée parce qu'il tape dans le mille et je tremble de rage sur sa petite chaise merdique qui soit dit en passant me fait vraiment mal au cul. Et puis sa stagiaire là, qui me regarde comme si j'étais une bête de foire, ça me rend dingue. Enfin bref, tout ça on s'en tape, je ne le revois qu'en septembre...Il m'enerve parcequ'il voit clair dans mon jeu. Et aussi parce qu'il veut m'aider. Je le sais qu'il a raison.
Alors hopital mercredi. J'angoisse. Je ne sais pas très bien ce qu'ils attendent de moi. Je ne sais pas non plus ce que j'attends de moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Du mal à faire la transition entre le psychiatrique et la réalité.
Répondre
M
Tiens on a le même psy ou quoi ?Le mien aussi à des manièes de bisounours au grand coeur, et une stagiaire qui me regardent comme si elle se prenait pour oui-oui qui découvre la vie grâce à moi.Sérieusement, t'habites dans quelle région, parce que ça m'interpèle là ... ?
Répondre
A
<br /> Juste un mot pour te dire que je te lis petit-à-petit...Merci,Je t'embrasse... J'ai tellement de mal à trouver des contacts... je veux dire... pas comme moi... mais juste un peu...Bisous!Je t'envoie plein de courage pour ton hospitalisation...<br />
Répondre
L
salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on sais rencontré sur myspace, mon surnom c'était Nicopols ; je suis passé justement aujourd'hui sur myspace, sa faisais longtemps que je n'y avaispas remis les pieds, et je me suis aperçu que tu avais disparu. J'ai donc réussi a te retrouver sur la toile. j'ai eux se besoin de savoir où tu était passé car tu m'avais touché sur ton myspace.j'avais envi de te dire que je suis avec toi, que je te soutien, meme si nous sommes pour l'un comme pour l'autre de grand inconnu, qui ne se sont echanger que quelques messages a la va vite.si jamais t'es curieuse, et veux prendre contacte, t'as mon email, ou sinon tu peux laisser un message sur mon myspace qui est encore en ligne.bon eh bien, j'espere un petit mail, et je dirais continu de te battre...see you soon
Répondre
[
<br /> OH merci....quelle bonne surprise. Oui on m'a viré de myspace, je suppose à cause de possibles photos que l'on a jugé choquantes. Il y a mon lien myspace si tu veux, ça ferait plaisir de<br /> te retrouver par là bas.<br /> Encore merci pour ton passage qui m'a fait bien plaisir.<br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
A
je pense fort à toi... J'espère que tout se passe bien... enfin au mieux. Mille pensées *calin*Alexandra
Répondre
[
<br /> Je crois que ça se passe bien. Enfin je pense. Mais je ne sais pas ou je vais alors en fait...je ne sais pas trop pour le moment.Merci de toutes ces attentions.

*Anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier