Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 19:00

J'ai passé de supers moments ces derniers jours...^^

En fin de semaine j'ai eu de lourdes insomnies, mais je récupére petit à petit.

J'ai reçu des potes lundi soir, et c'était top...J'ai du les renvoyer chez eux à 2h parceque premiérement j'étais bourrée, et deuxiémement je piquais salement du nez...lendemain after avec ceux qui étaient restés, un verre sur Lille, un ptit resto le soir, pis rebelotte devant desperate housewives. Aujourd'hui je suis allée bosser sereinement. Bon, j'avoue, j'ai dû aller me cacher aux toilettes pour y piquer un somme^^.

J'ai eu l'impression de mener une existence "normale". Job étudiant, sorties, un noyau d'amis solide, des projets d'étude et d'avenir.Un permis en cours, bref. Oxygéne.

Je leur ai parlé de moi. De mes décisions. Et on a fêté ça dignement, j'ai dailleurs été étonnée des réactions diverses qui m'ont touchée en plein dans le mille. Et je trouve que ça fait du bien, un bien fou en fait. De partager.

J'ai toujours évité de parler de moi. Bon, évidemment la silhouette parle d'elle même, et les inquiétudes qu'elle a pu suciter et qu'elle sucite encore a toujours reçu des réponses pragmatiques et bréves.

Peur de peser. Peur de gêner.

Mais il me semble que le partage est une base de l'amitié...

Bon enfin bref, ces derniers jours ont été canons.

Ce soir je file chez mon pére, aprés m'être inondée de bouillon de légumes [ça va être pratique dans le train], demain je lave la maison de mes aprents de fond en comble pour préparer leur retour.

Sinon, je passe du coq à l'âne mais je lis un super bouquin en ce moment et faut absolument que je vous en livre quelques fragments, c'est L'antimanuel de la philosophie, accessible et pertinent.

Je n'ai pas le temps d'écrire plus, et je dois dire que vous et mon blog m'avez manqué durant ces derniers jours...je prendrai le temps de répondre aux commentaires demain...merci à vous de me lire.

Take care.

Partager cet article
Repost0

commentaires

fée clochette 24/08/2006 13:57

Réponse a ton commentaire:
Je sais trés bien qu'on ne choisit pas la boulimie ou l'anorexie, elles sont la est puis c'est tout, je sors d'une phase de boulimie qui a été trés dure pour moi et maintenant je vis une phase d'ano, je mange peu ou plus et fais du sport a fond . Je n'ai pas choisi d'etre aussi obnubiler par mon poids, par mon corps; Je n'ai pas choisi de me hair autant. Bisous et a tré bientot. Prend soin de toi aussi

fée clcohette 23/08/2006 20:44

C'est agréable de pouvoir te lire. Surtout quand ce que tu écris est aussi plaisant. Voir que tu partage, que tu t'ouvres vraiment enfin je ne te connais pas encore trop pour pouvoir vraiment donner un avis mais je suis vraiment contente pour toi et ce noyau d'amis solide.
A trés bientot
bisouze miss

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier