Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 15:33

...dans le temps. Break. Mode amorphe. Rien. On n'a beau presser dessus, y a rien qui sort. Que dalle. Keutchi. J'ai fini mon contrat hier soir. Heureuse. Libre, soulagée. Ca començait à faire beaucoup. Trop. Plus d'energie.

***

Alors j'erre. Hier j'ai été invitée en charmante compagnie à manger un japonais. [un plat, pas le serveur], mis à part le fait que je n'ai rien pu garder c'était trés bon. Mis à part le fait que lorsque nous sommes allés boire un  verre apré j'ai eu droit à un interrrogatoire serré, et que j'ai croisé là un mec que j'adore [il me fait fondre, on dirait une vieille groupie ridicule qd je lui parle,je me foutrai des tartes j'vous raconte pas] avec une grosse pouffe qui croulait sous les tonnes de fond de teint, j'ai passsé une agréable soirée. Se lâcher. Anesthésiée, plus assez de force pour retenir les flots. J'ai tout dit à Lui, que je ne connais pas et j'm'en fous, tout vomi, tout pleuré, tout. J'en avais rien à foutre que ce soit lui ou un autre. Rien à foutre d'exploser dans ce putain de bar à champagne à la con, ou dans la rue ou dans sa voiture. L Â C H E R. Besoin vital. J'ai passé une trés bonne nuit ensuite. Et puis je vais ranger mes affaires et suitter la maison familiale que j'ai occuppé l'été pour retourner chez moi. Avec la trouille. Mauvais pressentiment. Mais ne pas se laisser gagner par l'angoisse. Surtout pas. Et puis dans 15 jours je pars au maroc, et puis je reprends les cours et mes consultations psys. çA va aller hein? OUI. J'ai confiance et veux y arriver, suffit de ne pas me laisser aller. Oui mais...arf. Peur. Peur du dérapage.

[Le plus horrible dans l'anorexie, c'est de penser avoir le contrôle alors que ton plus grand ennemi est toi-même. Parceque tu sais que tu peux le perdre.]

Je n'ai rien de plus à tapoter sur le clavier, à part un grand merci à vous pour votre soutien, un coucou à vous toutes.

***

Cadiche, je fume un paquet de /jour et j'ai parfois l'impression d'être née avec une clope greffée aux lévres mdr. Mais c'est en projet. Lorsque j'attendrai un enfant. Un jour. I hOpe. 

Save, merci de ta visite^__^ Ravie .

[Et maintenant, je compte aller défoncer le connard de chat de mes soeurs qui vient de me bouffer un de mes souriceaux préféré, putain je le deteste fais chier bordel, qu'est ce que ça peut etre vicieux un chat....m'enerve!]

Je viendrai surement moins souvent poster,(je n'ai pas de connexion chez moi) mais ce qui est sur c'est que tout ça va me manquer. Tout cette blogosphére. C'est fou. J'ai pris gout à venir vous lire. Echanger. Partager ces fragments de vies inconnues. M'épancher dans cet espace que je me suis approprié.

Pensées à vous toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

sand 30/08/2006 11:03

profites de ce moment de détente... plus de boulot, bientôt le soleil -tu vas pouvoir rivaliser avec mon bronzage-
je comprends lappréhension par rapport à ton retour chez toi... à nouveau livrée à toi-même, à nouveau loin des regards donc plus susceptible que jamais de te détruire en silence... c'est pou cette raison que j'avais quitté mon studio en janvier dernier
merci pour tes conseils concernant les "substancias", j'en tiendrais compte, et si ma meilleure amie doit tomber, elle tombera, que jessaye de l'en empêcher ou pas, elle na jamais écouté personne, c'est pas aujourdhui qu'elle va commencer! mais je serais là pour la ratrapper.
en ce moment je me shoote à la caféine -si j'avais des amphet je les prendrais- pour mes rattrapages, donc je ne suis pas très présente dans la blogosphère, mais je ferais mon possible pour passer lors de mes rares pauses.
bisous la belle

CADICHE 29/08/2006 13:08

TOUT DABORD J TE SOUHAITE DE BONNES VACANCES  MAROC CA DOIT ETRE TRES JOLIE COM PAYSPAR CONTRE TU REVIENS ?OK LOLBON JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI DE SAVOIR Q TU VAS VOIR TON PSY MOI JAI MON 2 RDV LE 14 SEPTVOILA GROSSE BISES A TOI ET A BIENTOT ET FUME PO TROP LOL

Bluebell in hell 29/08/2006 05:53

anorchidea bonjour! excuz moi de ne pas avoir donné signe de vie, je m'en veux.je voulais te dire ke je t'appréciais énormément, ke jaime bocoup ton blog, moi ossi t ecrits me ft rougir......je sé pas si je peux te demander qque choz....alors j'attendrai ton accord , je te trouve tres touchante, jolie comme tout et tres courageuz.
Merci d'exister, si je peux te soutenir ou t'aider en koi ke ce soit n'hézite pas.pr ma part g besoin de qques précieux conseils voire de ton aide.si tu peux et si tu veux. je lis svt ton blog meme si je ne laisse pas de comm régulierement? je t'embrasse tres fort courage a toi, pl1 pl1 de bisous ma belle.

Aegina 28/08/2006 18:02

Je me suis jamais montrée, mais moi aussi j'ai pris un plaisir fou à te lire. Ton blog est si beau. Et toi tu es si belle, de tout points. Je te souhaite bon vent, ainsi que beaucoup de courage pour quand tu en manqueras...
Mille bisous.
xxxx

fée clochette 28/08/2006 16:35

Ca fait pas si longtemps qu'on se connait sur la toile mais je me suis vraiment attachée a toi. Tes mots laissés sur mon blog vont me manquer et je vais attendre avec hate de pouvoir te lire et prendre de tes nouvelles. Ton soutien m'est important. Je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle année qui commence et espere qu'elle portera les fruits que tu attends.
Ne t'inquietes pas je ne vais absolument pas gacher cette amitié mais c'est vrai que maintenant je le serais, je ne compte pas sur elle pour avoir le soutien que je voudrais pour les TCA mais sinon je sais que je peux compter sur elle.
merci pour tout et a trés tré bientot
bisouzess misstinguette

[AnO]rchiDeA 28/08/2006 17:33

Me tOo ^__^...j'essairai de venir le plus souvent, de toutes maniéres j'en ai b'zOin...Pensées pour toi, essaye de préserver tes vraies amitiés,ne laisse surtout pas les TCAs les gacher, garde la niaque mais pas toutes ces réflexions destructrices pour toi, c'est pour ça qu'l faut que tu te confies, que tu trouves une personne de confiance, enfin ça serait bien. waw. Aller, des bisous la miSs

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier