Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 11:31

Accro à ce blog, accro à vous il me faut bien l'avouer. Vous me manquez trop, écrire me manque beaucoup, et je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je me demande si je vais pas craquer pour prendre internet chez moi, et puis aujourd'hui on en a tous besoin hein?[j'essaie de me convaincre]

MaiS [ben  oui, toujours le "mais" de service qui se pointe pour qu'on s'prenne la tête pendant une bonne paire d'heures] Si j'ai internet chez moi, je peux dire adieu au dodo lol. Et à une hygiéne d'esprit correcte, déja qu'elle pas au top alors là...^__^

                                    *°0°o0°o°*

Je suis enfin rentrée dans mon studio, il y a trois jours, je réhabite MON espace, je l'ai chouchouté pour l'instant à grands coup de javel un peu partout, carreaux nikel, moquette aspirée maintes et maintes fois. Tuer le microbe avec autant de coeur, c'est pas humain! On se demanderait presque si ce n'a pas un rapport sensé avec la même energie que l'on met à se "purifier", [plutot à se déméatérialiser ouais]. C'est marrant un comme on s'imprégne vite de toutes ces manies symptomatiques [rire nerveuX]

Comme j'ai l'impression d'avoir repris du poids, je ne sors plus, et je vais faire une pause pour mes amis. [Faudrait pas qu'ils me voient grosse quand même, ok c'est débile je sors...]POurtant tout ce que je fais en ce moment c'est de lire, lire, lire et encore lire. [ce qui, objectivement n'a pas d'incidence sur mon poids]C'est avec cette putain de chaleur, je me mets à gonfler comme une baudruche c'est horrible, j'ai une circulation catastrophique, avec les jambes lourdes , les fourmis toutes les 3 sec, les doigts qui enflent et tout. Ouais, ça casse un peu le mythe lol [oui, je ne dis que des conneries et il y a des jours comme ça]. Et la rétention d'eau, trop fort j'y ai droit aussi, comme ça jsuis HEU-Reuse, vu que j'adore me sentir énorme!

*[Anorchidea part en live mais no problem, c'est juste le début de l'hystérie loOL  "°__0]*

Donc, comme je ne pars plus en vacances, que ma rentrée c'est le 22, et que je ne travaille pas, j'ai plus qu'à passer mes journées à la médiathéque ou au ciné [ce que je fais ce soir pour la "Science des rêves"^^]. En plus, voila qu'on nous annonce de la chaleur et ça me plombe le moral de savoir qu'à chaque fois que je vais voir ma mére elle s'entêtera à me demander pourquoi je garde toutes ces surcouches sur moi. Non, elle n'a pas encore compris que j'ai horreur de mes bras et que jusqu'au bout je mettrai des manches longues. D'abord.

Vous comprendrez bien qu'il n'y a absolument rien de profond dans ce post, mais que vous me manquez trés fort, que lire vos commentaires me fait fort fort fort plaisir...Lisanka, Hush, Tite Diane, Sand, Trashana, Cadiche, Piou (je n'ai jamais réussi à aller sur ton blog!?), Clochette, Laure, Miasporty, et puis les autres aussi...que j'oublie [perdona me], ceux qui survolent discrétement vu les stat's...:0010:

Bilan du moral en hausse ^

*

*et ça c'est à l'anniv de ma maman...j'ai les yeux bilouteux lol, faute au champagne ^__^''  *

[Sinon hier en lisant le livre dont je vous parle juste en dessous, je me suis rendue compte que durant mes 3 ans de psychothérapie, j'ai menti. Cela m'est remonté en plein dans la face lorsque je suis tombée sur un paragraphe, où une psy racontait qu'elle devait téléphoner au médecin traitant de la pateient pour savoir exactement où elle en était, tellement elle niait, manipulait et était de mauvaise foi. J

e ne m'en étais jamais rendue compte...ou si mais pas à ce point; un jour ma psy m'a dit que suite à ses réunions avec le psychiatre, ils se sont rendu compte que je ne racontais pas la meme chose à l'un ou à l'autre, et qu'elle n'arrivait plus à me suivre...je me souviens sur le coup avoir encore nié, et simplment répondu que c'est parcequ'on ne parlait pas des mêmes sujets.

Aujourd'hui je me rends compte combien j'ai pu tromper mon monde, ainsi que moi même. L'anorexie est bien sournoise...comment voulez vous soigner quelqu'un si il se ment à lui-même nie la réalité avec véhémence et vous affirme des choses pour vous induire en erreur.

 *[Oh putain, et moi qui veut faire psy...je détesterai tomber sur moi en patiente mdr.]*

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

tige de bamboo 14/09/2006 20:43

putain, je sais pas quoi dire, à part que je suis heureuse de lire cette dernière note. avoir envie de s'en sortir n'est pas tout, j'ai bien pû constater que l'aide des autres, des médecins surtout, est indispensable.
je t'embrasse bien fort.

[AnO]rchiDeA 19/09/2006 15:28

Tige de Bamboo, je suis si heureuse de te revoir dans la blogosphére, tu m'as soncérement manquée, et mis à part ça je me demandais vraiment comment tu allais, je suis ravie de retrouver des nouvelles fraîches. Je sais que l'envie n'est pas le seul acteur de la "guérison". J'ai fini par m'y résoudre aussi.
Je t'embrasse et pense bien à toi

la petite souris 10/09/2006 18:04

salut ma belle!
Ca fait plaisir de te voir ou plutôt lire en plein pétage de duritte (euh pour l'orthograf on repassera, c'est que je suis blonde mwa!)
Sinon j'avais plein de trucs à te dire mais là de devoir les mettre sur l'écran je sèche...
Bah déjà on va te souhaiter bon courage pour ta rentrée et puis euh quoi encore... Ah oui je ne sais pas si je dois te dire merci mais il paraît que oui donc MERCI. Et pourquoi te demandes-tu eh bien pour tout un tas de choses et tu en connais déjà certaines que je ne tiens pas à étaler sur ton blog (pudeur pudeur...) mais le truc ou encore mieux THE truc, tu m'as donné envie de lire, moi, la petite souris, la blonde de service qui à 24 ans a dû lire quoi 10 bouquins dans sa vie (sachant que la grosse, euh je veux dire moi, donc sachant que j'ai fait des étude de sociologie et que donc j'étais censé lire des livres... beurk rien que d'y penser j'ai la nausée... lol) Et bien oui de te voir dissequer en long et en large tant et tant de livres, de nous donner ton avis sur la pertinence des écrits, tu m'as donné envie de m'y mettre,alors je ne sais pas encore quel livre je vais choisir pour débter mais le dernier bouquin dont tu parles à l'air sympa....
Enfin on verra bien, je suis la championne des bonnes résolutions, pour Noël, la rentrée scolaire, les anniversaires.... mais de là à les tenir...
Bon ma maman m'appelle au secours pour le tableua qu'elle est en train de peindre donc je te laisse mouzette et te dis à tout bientot sur ton blog ou par mail ;op

[AnO]rchiDeA 19/09/2006 15:32

La petite souris!!!
Waw ça fait un bail la miss, trop heureuse de te voir^^ Comment ça merci? Pourquoi? En tout cas, euh...jsuis ravie alors. Pour les bouquins, lol, j'en ai encore des dizaines à meettre et j'ai pas le temps, c'est comme pour les films, jsuis dég y  a pratiquement rien alors que j'y passe le plus clair de mont temps!
des gros bisous, j'éspere que tu vas bien ma belle

Sid 10/09/2006 16:14

Lectrice discrête, voyeuse incontrôlée parmi d'autres. Le même malaise, les mêmes causes. Lutte contre son propre Soi pour éviter de se torturer et de s'auto-détruire.Attachement à ce lieu virtuel où tu te confies. S'y retrouver. Les mots qui s'y confondent justement. Jolie personne que tu es, un visage illuminant quand un sourire l'éclaire. C'est fou quand même de ne pas se voir comme on est réellement.Le champagne, liquide si mielleux pour l'esprit, "yeux bilouteux" brillants et ouverts. L'air heureux. Façade ?Maniaque, recherche de bien-être, faire les choses bien, tout ou rien, pousser le tout à ses extrèmes. Y compris la santé.C'est très compliqué.Bon courage à toi, vraiment, tiens bon, si tu peux, si tu veux. Prends soin de toi. Malgré ... tout.Courage, je me répète. Bonne continuation, j'espère que ta "nouvelle vie" te conviendra. A bientôt.

[AnO]rchiDeA 19/09/2006 15:33

Merci Sid.
J'aime bien les mots que tu as mis dans ce petit cadre.

Piou 09/09/2006 13:52

Je te trouve très jolie. =)Pour moi la maniaquerie c'est une façon de mettre de l'ordre dans sa tête quand on y arrive pas. Je suis devenue maniaque en même temps que j'ai été atteinte de TCAs.Bises.

[AnO]rchiDeA 19/09/2006 15:35

Merci Piou, je pense aussi que ranger permet aussi de controler encore une fois, de canaliser les énérgies (pourquoi pas les calmer), de tout ordonner, comme les calories, comme toute larigueur que l'on s'impose dans nimportequel domaine, comme...Courage à toi Piou

_Melanie 09/09/2006 10:17

lol pour la dernière phrase!
le truc, c'est que si tu vas voir un psy c'est pour toi, pour aller mieux et que si tu lui mens, tu vas perdre ton temps et le tien avec... il faut vrt etre investit dans une thérapie sinon, ca ne sert pas a grand chose!!
je te souhaite bonnes vacances alors en espérant que tu t'occupes bien et que tu profites de ces quelques jours avt ta renrée!
bisous

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier