Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 16:40

Vite je passe ici jtiens plus lol

C'est avec plaisir que jedécouvre que vous faites vivre mon blog malgrés mon absence [qui devient pesante].

J'ai beaucoup aimé certains commentaires qui ont fait une a,alyse assez juste sur cette anorexie, universelle dans les symptomes, et pourtant vécue et perçue tellement différemment selon l'entourage, l'environnement et la situation. Ce lien qui unit et détruit dans le même temps.

J'ai repris les cours et les suis assidûment, la fac est un drôle d'endroit, ou il y a énormément de monde, et pourtant on se sent seule.

Je ne crois pas que cela me pése, ou m'handicape, pour l'instant je suis au stade d'observation prudente avant de me lancer dans la socialisation lol. Mais qu'est ce qu'on a la paix quand on est seule putain y a personne pour faire chier c'est le bonheur^^. Ptetre qu'un jour il y aura tellement personne que je déprimerai lol.

Pour l'instant les cours sont ultras-intéressants et je m'y s'ens bien. Même si les cours de maths et de bio me font flipper [j'ai eu respectivement 1 et 4 en physiques et en maths, on ne rit pas^^]

Bon bref, je suis plutot contente de mon choix. Et recommencer les cours ça fait du bien. Aprés quelques années d'hésitation, de butinages inutiles (mais non regrettés], et un mur cette année [mais productif, puisque j'ai taffé comme une dingue...en enchainant les intérims], cette année, je construis ma vie.

Mon rdv chez le psychiatre approche et j'y pense tous les jours. De ce coté là, je n'avance pas, meme si je découvre avec effroi que je vois que dalle en amphi, que la concentration est réellement difficile, et si j'envisage de manger le midi, jen'ai pas encore trouvé d'endroit susceptible d'abriter ma honte, alors tout ça est un peu dur à gérer mais bon.

Je suis désolée de passer si rapidement, j'ai trop la honte de ne plus passer vous écrire quelques mots, vous lire et vous suivre, mais je pense bien à vous et n'en n'oublie pas [Hein Clochette^^], les anciennes, les nouvelles venues...J'ai commencé à m'interesser sérieusement pour acheter un pc portable, et pense bien investir dans une pitite connexion; j'ai des cours sur internet, et je me rends bien compte que c'est super gavant au jour d'aujourd'hui. Donc, selon les bourses accordées cette année, si je peux je prends.

Je vous embrasse super fort, pense fort à vous, ne cache pas que vous me manquez.

Prenez soin de vous,

Bluebell je me répéte mais tu peux y aller tu sais, y a pas de probléme ça me ferait plaisir. et si c'est trop lourd je te le dirai^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

justanna 28/12/2006 20:41

qu'est-ce que tu pense de ce forum? http://anamorphose.jeun.fr/index.forum

sand 11/10/2006 18:36

tu me manqueeeeuuuuuuuuhhh

fée clochette 11/10/2006 18:31

Viite , reviens nous. Toujours pas de nuvelle, un peu inquiete mais je me rassure en me disant que tu n'as pas internet chez toi et que tu es prise par la fac.
D'ailleurs, comment ca se passe les cours ?? Psycho cognitive, clinique, physio ?? Tu aimes ? Tu es contente ?
Bon a tré bientot je l'espere
pleinde pensées, bisouss

Polly 07/10/2006 19:51

Coucou anorchidea.je me permets de t'envoyer un commentaire.Contente que les cours te plaisent, si j'i bien compris (j'ai cru te voir sur moodle) ou alors quelqu'un ta piquer ta photo lol.Si tu as du mal dans certaine matiére je peux peut être t'aider.j'ai mon pc portable, et ils ont mis le wifi a la bu, dc si tu veu te connecter voila.Je suis dans le groupe 12. Peut être que ce n'était pas toi.bbref c'est un peu flou tout ça lolMais si tu as besoin d'aide ou s'il te manques des cours ou si tu veux qu'on révises n'hésites pas^^pauline.

Hush 06/10/2006 09:37

Je te souhaite tout pleins de courage, pour ce retour en cours. Et puis pour les repas du midi (!): je suis obligée d'en faire un par semaine à l'école et c'est terrible...tu manques hein, tu sais ça? ;)Mode rien à voir, il y a une photo sur ton précédent article qui me faisait pensé à quelqu'un. Pas moyen de savoir. Et c'est après l'avoir vu en vrai parce qu'elle est l'elleve d'un de mes profs de chant que j'ai tilté: tu me fais penser à Ely. te moque pas!!!!t'embrasse!

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier