Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 03:20

 

 

 

1329483665340.jpg

Bonjour à vous tous...

Je suis toujours hospitalisée au centre Robert SChuman, à Berlaimont, et y suis très bien lottie. Activités diversifiées, infirmières agréables, une psy avec qui àa passe. En revanche, il y a aussi ce réglement intérieur contre lequel je me bats pour ne pas le défier, et me mettre les limites toutes seules, ce qui est déjà un exercice périlleux. 

Moi qui revenaient de toucher le fond avec ma pote l'héro, coco and co, il a fallu que j'arrête tout d'un coup et c'est âs facile tous les jours.

 

Ensuite, évidemment, j'y ai trouvé...un compagnon de plus, avec qui je suis bien mais...je ne sais plus faire la distinction entre l'aventure qui dure et l'amourette de passage depuis ma mésaventure avec Julien. Et puis je suis toujours aussi bloquée, et puis en décembre il y a eu un autre ex qui m'a fait énormément de mal, et j'avoue que j'aimerais parfois envoyer ce faire foutre cet autre homme comme j'aimerais aussi l'étreindre, un peu compliqué. 

 

Et surtout, on sait tous qu'il est fortement déconseillé d'avoir une relation avec un autre patient. Et puis ici, c'est pas les petites pathologies hein, c'est schizophrénie and co, même si la clinique n'accepte que les personnes stabilisées...on se trouve quand même en milieu protégé, que va-t-il en être quand on en sortira?

Lui me parait si solide, à la fois morcelé mais dur, determiné, son regard dans le mien me fait parfois peur, tant il est sur d'avoir trouvé le diamant qu'il recherchait depuis toujours /en l'occurance moi/, sauf que moi  je sais pertinament, et je m'en veux d'être aussi faaliste, que cette hospi ne sera pas la dernière.

Alors, je me laisse aller à vivre au jour le jour, je me suis remise aus sport intensément...............

 

 

.......et conrtôler ma bouffe. Au moins ça. Controler UN truc. Je vous rasssure, l'IMC reste correct 

ce qui me chagrine en même temps que cela me sauve de l'exclusion du centre, mais surtout de l'échec de l'objectif que je m'étais promis d'atteindre; sortir, oui, mais vivante.

 

 

 

Je suis sacrément génée de ne pas vous répondre à vous tous, qui venez grapiller les quelques nouvelles que je donne, alors que ça me touche tellement...je n'ai pas beaucoup de temps, sauf peut être demain. Je vous aime.

Un grand MERCI.

Partager cet article

Repost 0
Published by [AnO]rchiDeA - dans Don't worry life is easy
commenter cet article

commentaires

http://www.lesprit-design40.fr 13/07/2016 04:18

Je sais ce que je vaux, je sais où je vais, et je sais ce que je fais.

Wewood 24/07/2015 07:11

Courage à toi

ppm 03/04/2012 00:18


Je cherche du temps pour t'envoyer un petit mot, mais c'est dur en ce moment. Pas grave, juste un peu spide. J'ai mis une enveloppe sur la table pour y penser ;-)

Chris 27/03/2012 10:38


Courage ! Il ya toujours une étoile qui danse en toi ! Elle brille !

Glycerine 17/03/2012 10:12


c'est bien.. ne te pose pas de questions, laisse toi vivre

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier