Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 13:52

Faut dire que j'ai eu une sale période. 

J'ai passé mon anniversaire à l'hosto, puis noel, puis le nouvel an aussi, pour voir ce que ça faisait. de bouffer dans des barquettes pendant que les autres sont entre eux, au chaud. Quoi que, j'y ai bien trouvé mon compte, j'ai horreur de ces fêtes. Seulement, j'aurais aimé que pour mon anniversaire, ils lévent la case visites interdites. 

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que plus je suis frustrée plus je suis violente, plus je me bourre de coup, de griffes, roulée en boule, en manque, en manque de tout, de chaleur humaine, de blanche, de tout. Le froid dans les os et les muscles crispés j'ai mordu plus d'une fois mon oreiller pour hurler en silence, en chienne vaincue.

 

2011-12-13 13-02-41 945

 

 

 

2011-12-13_13-03-20_603.jpg

 

P1020328.JPG

 

 

Je suis sortie mi février je crois. Je ne sais plus trop. J'ai fait des démarches pour aller en post cure, non pas pour me sevrer, le sevrage se fait de lui même, vu le coin paumé où je me trouve à présent, mais pour arrêter la casse, les scarifs, reprendre contact avec moi et trouver des solutions. Des solutions pour arrêter de vouloir me buter toutes les trois minutes. Arrêter de construire des scénarios perfectibles de mort. Entre mon entrée ici, au post cure, et ma sortie à l'hosto, j'ai peint, j'ai peint comme une tarée, parce qu'il fallait que ça sorte, que je la gerbe cette rage, j'ai fait une boulimie de carnets, de pages noircies, d'acrylique et de magazines lacérés. Il fallait. 

Et puis je suis partie. J'ai été acceptée au centre Robert Schuman, à Berlaimont. Autant vous dire que je me trouve dans le trou du cul du monde. Peu importe. Il fallait que je m'éloigne. Mauvaises fréquentations. Prendre l'air. Me remettre au sport, ce que je fais avec dévouement.  Faire des photos, dessiner, faire des rencontres. D'autres âmes n peine, toutes décidées à remonter la pente. 

J'ai décidé que je me laisserai pas faire par un état limite de merde. Alors...P1020814.JPG

 

1330776003905.jpg

 

et tout est bien qui finit bien hahahaha!

 

 

A tous ceux qui se sont inquietés. Merci. Je veux dire....merci d'avoir continué à penser à moi, et de ne pas avoir simplement fermé la denêtre en voyant qu'il n'y avait pas de  news. Cette hospi a été dure, pas plus que la dernière, celle de cet été, mais différentente, plus acide, plus...terrifiante. Plus dure. Pas de droit de visites. Contentions, courrier surveillé, communications téléphoniques contrôlées. Je pense que mon corps s'en souvient encore. Les marques. Témoins. J'ai pas forcément envie de développer....juste, aujourd'hui, je fais ma route dans cette nouvelle clinique et on verra pour le reste. Mes troubles de la personalité se sont amplifiés, peut être qu'eux, spécialisés dans ce type de "pathologies" sauront m'aider.

J'essaierai de reprendre régulièrement mon blog. J'ai le net ici ;)

 

Je vous embrasse tous du fond de mon coeur; sincèrement.

Et encore Merci. Merci merci merci.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by [AnO]rchiDeA - dans Don't worry life is easy
commenter cet article

commentaires

http://www.au-jardin-de-pomone.fr 13/07/2016 04:18

Je sais ce que je vaux, je sais où je vais, et je sais ce que je fais.

orphee 24/03/2012 20:35


Au risque de dire comme tout le monde, ça fait du bien de te lire...


ça fait du bien de voir que tu "artistises" ta vie, ta douleur encore et toujours.


Continues de te battre...


merci.

M46789 16/03/2012 19:37


A nouveau absente ?? Hospitalisée....???


Le silence est difficile....


 


 

darkveganvixen 14/03/2012 00:04


je me permets de laisser quelques traces de mon passage je viens réguliérement sur votre blog et je me demandais où vous en étiez...continuer à créer car c'est le seul reméde qui permette de
faire exploser l'encre de l'ame et du coeur aussi lacerés soient tils...je vous souhaite bon courage ...dans les ronces et les rochers de votre chemin...bien à vous....

darkveganvixen 14/03/2012 00:01


je me permets juste de laisser quelques traces de mon passage...je viens réguliérement sur votre blog....et je me demandais où vous en étiez...je vous souhaite bon courage...et continuer à
créer...l'art est le seul reméde qui puisse vraiment permettre de faire exploser toute l'encre de l'ame et du coeur aussi lacérées soit t elles....bien à vous....


 


 

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier