Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 13:51
Je voudrais écrire mais je suis bien vide ces temps-ci. Je lui ai dit que je voulais mourir, plus clairement que j'allais mourir bientôt, elle m'a dit que cela devenait inquiètant. Moi je n'y vois rien d'inquètant. Juste le résultat d'une longue réflexion qui aboutit inéxorablement à ça."Ca". Mais, vous allez mourir, "vous voulez vous tuer"?. C'est un bien grand mot je trouve. Mais en gros c'est ça l'idée.
En fait non, je ne veux pas mourir. Je veux prendre fin. Que tout ce bordel prenne fin vous voyez. Et je m'identifie tellement à ce bordel que pour qu'il disparaisse je dois le faire avec lui.

Les fêtes de Noël se sont mieux passées que je ne l'esperais. C'est fait, enfin! Je ne vus cache pas que c'est un moment difficile pour moi, étant donné que cela fait maintenant 24 ans que je dois expliquer qu'il m'est impossible de me dédoubler, que je ne peux pas être en même temps chez mon père, chez ma mère ou chez mes "grands parents" (qui sont en fait les parents de mon beau père, donc qui n'ont rien à voir avec moi mais voyez, tout le monde s'en mêle), enfin bref, beaucoup de pression pour un moment qui devrait être joyeux.

Je n'ai rien à écrire et en suis désolée, mais vraiment, je suis épuisée, et vide, tellement vide.

J'ai un problème cependant qui m'inquiète et j'aimerais avoir des réponses ou des hypothèses...
Cela fait 9 jours que je vomis tout ce que je mange, sans exception, et surtout, involontairement. Au début ça me plaisait, forcément, mais je perds du poids et ne suis plus qu'à 1kg de mon poids hospitalier et j'ai pas vraiment envie d'y retourner. En plus ça fatigue énormément et je ne suis maître de rien c'est horrible, je fais des efforts qui sont réduits à néant dans la demi-heure suivante et j'ai beau essayer de me concentrer sur autre chose, je finis la tête dans la cuvette. J'essaye de manger petit à petit des trucs légers, que je pourrais garder sans aucune culpabilité, mais rien ne passe. RIEN. Je bois du coca pour tenir, mais ça aussi ça part...Le médecin m'a dit, au début, que c'était peut être les médocs qui commençaient à me taper sur le foie mais ça fait des mois que j'ai le même traitement et il n'y a pas eu de changement récent, en plus je suis obligée de le prendre; ça coince. J'ai peur d'avoir des problèmes si ça continue, d'être hospitalisée alors que pour une fois c'est même pas de ma faute, ou je sais pas, des problèmes médicaux plus conséquents...Ma mère a sursauté en me voyant arriver de chez mon père tout à l'heure, ça lui rappelle les pires moments à mon pire poids, et moi j'hésite entre jubilation et effroi (comme quoi, jtiens mine de rien à la vie). Je pense au subutex qui pourrait être une explication, mais...
S'il vous plaît, si ça vous était déja arrivé ou...un avis, je prends tout!
Merci pour vos nombreux messageS.

Partager cet article

Repost 0
Published by [AnO]rchiDeA
commenter cet article

commentaires

http://www.purebmxshop.fr 13/07/2016 04:43

Dans le sens où je crois que j'allais assez mal.

Ely 29/12/2009 12:38


J'ai repondu sur ton blog . Merci ..


ppm00 28/12/2009 23:32


J'y connais rien, mais le foie semble une piste.

Je me rappelle une soirée picole étudiante où on faisait des bulles avec du produit vaisselle dans la bouche (très très con). Un pote bourré en a bu, et il a eu le foie en vrac, il ne pouvait même
plus boire de l'eau il la gerbait aussi. Une journée après il a pu boire de l'eau, et le jour d'après manger un peu.

Courage petite fleur ! Bises.


Dom 27/12/2009 18:21


Ok merci, je t'ai envoyé un mail.
Tu peux même du coup effacer la tienne ici !
Bisous


jean-claude 27/12/2009 09:39


Une Eugénie meurt
Une Eugénie est en train de naître
Ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre
C'est inconfortable et douloureux d'être entre deux mondes
Plus de repères, ni carapace (cette image figée que les autres nous collent à la peau et dans laquelle on peut se reposer...)
Je suis de tout coeur avec Toi dans ce passage difficile

Pour les vomissements, peut-être le subutex est-il en partie responsable; penses-tu qu'il te serait possible de faire sans ? Dans ton combat tu as besoin de force, donc de peser dans ton corps.
Peut-être ton organisme ne veut-il plus de "corps chimique" , mais des légumes, des fruits, des produits naturels...

Prends grand soin de toi Eugénie

"Persévérance est avantageuse" dit le Yi-King


*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier