Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

°

Tout pareil. Impressionnant.
Alors finalement pas grand chose à ajouter.
Même schéma redondant, toujours. et on la sent venir cette petite conne de rechute, mais on fait tourner ses bagues en souriant, le regard dans le vide. Le ventre en manque.
Et Maman.
Maman qui ne sait plus comment faire. C'est long. Toutle monde fatigue. Mais les bagues continuent de tourner, les colliers cognent sur les clavicules, les genoux sont bleus.
saloperie, je voulais mes mots réconfortants. Mais ils se sont fait la malle. Ne reste que la froide réalité, sans artifice pour la rendre plus belle.
Se relever, se prendre en main, se dire que le combat n'est pas de ne pas manger, mais de manger pour vivre. Une vraie vie, pas cette imposture...

Courage, plein.

Anorchidea

Partager cette page

Repost 0
Published by

*anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier