Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 11:01
Aah...aprés une bonne nuit voila que le sourire revient...
Hier ma mére est venue me rendre visite avec  l'une de mes petites  soeurs <3
Alors ça , ça  calme direct.
Contente  de les retrouver
Contente de retrouver des petits bras à serrer, des joues rouges pour faire des bisous...

Je m'en vais au marché dépenser ma prime pour l'emploi ^^ [ça aussi ça fait plaiz'!]

Bises à tous et hauts les coeurs!




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Juste un petit mot pour souligner le plus important des tiens :Ton sourire ...qui revient.Il n y a pas de plus beau cadeau.Merci.Fred
Répondre
F
Juste un petit mot pour souligner le plus important des tiens :Ton sourire ...qui revient.Il n y a pas de plus beau cadeau.Merci.Fred
Répondre
F
Bonjour Jolie Fleur,Ca fait plaisir de voir que tu surmontes de mieux en mieux les cahots de la route et que tu te reprends de plus en plus vite .Bien sur c est dur et rien n est jamais definitivement gagné.Enfin je prefere te savoir combative et reactive que desespérée et subissant ce qui t'arrive.Je suis allé faire un tour sur ton autre Toi. Là tu as assuré ! Bien sûr il y a plein de sous entendus mais le must c est que contrairement a l orchidée , il n y a pas de prefixe devant. Et ça c' est un super signe. Enfin moi j' adore.Ta personnalité est ce qu elle est. Point Barre! C' est comme ça, on t' accepte comme tu es ,c ' est tout.J' ai bien lu ton post "anorexia vs life". Il n' est ni lamentable ni inutile.C' est ce que tu ressentais a un moment donné c' est tout.Et si il est là , il est pour moi aussi important que les autres.Rassure-toi je ne vais pas faire de pathos , j'en ai jamais fait avec toi alors je ne vais pas commencer maintenant. Dans ce post , tu fait ce que beaucoup ne font sans doute jamais ou pas assez, tu te regardes en face et tu te poses des questions sur toi meme.L' autocritique , n' a jamais été une lamentation. C' est sur tu y vas peut être trop fort. A fond. Mais , entière comme tu es, c'est pas a Toi qu'on va demander de faire les choses a moitié, non?... ;-)Par contre , les réponses que tu trouves sont simplement faussées. Depuis quand la norme est t elle la règle? Tu n ' as pas à te sentir obligée d'être dans je ne sais quel moule .Tu es unique. Comme chacun d'entre nous d'ailleurs. Si certains se complaisent dans un système de règles  qui gère leurs train-train tant mieux pour eux. Toi tu as deux objectifs : 1 guérir 2 vivre.C' est déjà pas mal non? Tu seras toujours " pas assez " pour certains, "trop" pour d' autres. Quelle importance tant que tu restes toi-même. Tu as le droit d' être chieuse , insolente , ....et je ne sais quoi encore. La perfection n'existe pas. Et d' abord, la perfection par rapport à quoi?à qui? Il existe autant de normes qu'il y a de personnes . Alors voila mon avis : si tu veux te conformer a une norme ,une règle, choisis la tienne mais reste toi meme. Tu seras de toute façon toujours "chiante" pour certains et " interessante " pour d 'autres.Tu as tous les droits et le premier d'ente eux c est celui là: sois Toi..;-). Ceux qui comptent pour toi t' aiment et aimeront toujours comme ça.Et si tu es arrogante , excessive ...etc ( au fait, qui ne l' a jamais été?) Et bien ils aimeront une fille excessive ,arrogante..etc mais avant tout unique . Il existe bien une case pour toi mais elle a le "design" que tu veux lui donner.Si tu veux qu 'elle ait les parois extensibles car tu te sents cloitrée , elle les aura. Pas de plafond pour t' envoler? à toi de la dessiner.Douée comme tu dois l 'être  je suis sur qu' elle aura tout de Toi.Et si c est le mot case qui te gène alors donne lui le nom que tu veux : espace, infini? A toi de fixer ses limites ...si tu veux qu' elle en ait..;-)Ah oui , concernant ce post ,une dernière chose: tu ne seras jamais assez "nulle" pour mériter ce mot là.Je te souhaite une bonne semaine et felicitations encore une fois pour tous tes progrès. A bientot Jolie OrchidéeFredPs: Tu es une combattante , qui va gagner ce match là.Tu nous le montre chaque fois un peu plus.Ne laisse personne te dire le contraire....même pas toi.;-)
Répondre
S
je préfère ce post au précédentheureuse de voir que tu t'es vite reprise en mainbisous la belle
Répondre
L
Voila qui fait du bien ! Passe une bonne journée, et garde le moral!bisousLaure
Répondre

*Anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier