Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 23:55







 





  "Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l'apparence de la raison"
.

     A. Musset.


Retour à la case départ.
- 1,5 kg.
C'est peu, me direz vous. C'est ce que je me suis dit aussi. Avant qu'ils ne dramatisent tout. Je suis bloquée sur mon lit d'hopital, comme une gamine qu'on aurait punie.
Même plus de larmes à verser.










Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu es belle, je t'assure; ce ne sont pas des paroles en l'air... Tu es si belle... Crois-moi, mais surtout, surtout, crois en toi!
Répondre
D
Bon dieu que se passe t'il an ? je n'ai vu que ton message cet après midi merde accroche toi petite soeur tétéphone a liza c'est pas vrai ,je m'en, veux, nous sommes là bigoghone yes tout de suite si tu veux lest's go , forward  hope lots of kisses Didier
Répondre
E
Surtout ne baisse pas les bras. Avant de perdre  ces 1,5 kg, tu en as fait du chemin pour arriver à ce résultat. C'est difficile à vivre de se faire fliquer par les soignants et se faire infantiliser mais c'est pour ton bien.Moi, j'attends une place en hospi car j'ai aussi bien rechuté. Je vais me retrouver dans la même situation que toi. Dur ! Dur ! Mais je n'ai plus trop le choix. Il faut qu'on s'en sorte. Courage ma belle. Accroche toi
Répondre
L
Bon j'ai mis, plein de nom. Parce que j'en ai plein. J'ai lu ton blog, en entier. Captivée, par tes humeurs, tes espoirs, tes déchéances, ta souffrance. J'ai ressenti chacun de tes mots, et les nombreuses photos de toi, m'ont permis de t'imaginer, écrire, vivre chaque instant que tu racontes. Je ne saurais comment te dire. Mais je te soutient. Tu es forte, et malgré tout, tu te bas. Tu possède en toi une tenacité incroyable. Admirable. Alors voilà, je repasserai ici, c'est certain. Ta bulle est ... paisible et agréable, surement pour toi mais sache qu'elle l'est aussi pour tes lecteurs. Je t'envoie toute la force que je possède. Et je tiens à dire pour finir, que tu es belle. Vraiment. A chaque photo de toi, je ne me suis jamais dit " Mh pas très jolie la fille; " Tu as un visage incroyable. Sincèrement.Chacuns de tes mots émmane la gentillesse. Courage.Je te remercier aussi pour le commentaire que tu m'as laissé. qui est surement, l'un des plus beaux qu'on ne m'ait jamais laissé. Triste. Mais beau. Merci.
Répondre
S
tu le sais ma belle, que la ligne n'est jamais droiteton corps et ton métabolisme s'en sont pris plein la tronche pendant des années, alors il y a des rechutes, de poids, mais ça n'anéantit en rien tes efforts, et surtout, en aucun cas ça ne remet en question tes progrèskeep faith, don't give up, hold on.... bref, ne baisse pas les brasI know you won'tbisous 
Répondre

*Anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier