Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 19:08
Retour en cours aujourd'hui.
Se motiver à bloc. Essayer de se faire croire qu'on est comme les autres. A peu de choses près. Convaincre qu'on a eu la grippe la semaine dernière.

Mais putain. Se demander qui panse ses bras tous les soirs. Qui prend des anti-dépresseurs. Somnifères. Qui insomnie en se demandant, et si j'en finissais? Qui vomit intégralement tout ce qu'il mange. Qui voit un psy. Qui a déjà été à l'HP. Qui n'est pas capable de rester seul. Qui a peur de lui-même. Qui est amoureux de la vodka. Qui arrive le lundi matin complètement coké.
On est tous là à faire comme si.
Si ça tombe, y en a plus d'un qui pleure le soir.
J'en sais rien.
Ça serait égoïste de vouloir un semblable? Parce que je me sens seule.



En ce moment, je vous jure que c'est dur. Sans vouloir jouer les victimes. Mais je pense que c'est un virage. Avec des mains tendues à saisir, ce que je m'efforce de faire, un peu maladroitement, mais je le fais. Et en attendant que tout ça s'enclenche, je serre les dents...



Merci à tous ceux qui s'arrêtent ici. Les fidèles, les nouveaux, les "de passage". Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour vous répondre, mais je lis chacun de vos mots avec grand plaisir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Dès que j'ai le temps je mets en ligne mes créas!
Répondre
W
<br /> Je ne laisse pas souvent des traces ...mais je te lis...je prends des nouvelles...<br /> J'essaie de dire quelques mots, le soir, en regardant les étoiles...une priere, je ne sais quoi...En espérant que quelqu'un l'entende, que quelqu'un existe...Que je sais pas.<br /> C'est con. je sais. J'essaie de m'accrocher a ce que je peux...<br /> Je voudrais tellement faire quelque chose. Trouve rla solution pour toi, pour vous.<br /> M'oublier...ou vous donner ce qu'il me reste, le peu qu'il me reste de bon...<br /> <br /> Je suis perdue...Mais j'aimerais que tu vives. Vraiment.<br /> <br /> Je t'en supplie, essaie de prendre soin de toi, un minimum. Ne t'abandonne pas à jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> Ce n'est pas con...on en est tous là je crois, à s'accrocher à des trucs pas très clairs pour éviter la chute complète. Moi, j'aimerais tellement que tu trouves TA solution, tu le mérites. Et même<br /> si tu la méritais pas d'ailleurs, parce que c'est tellement l'enfer que je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemi. Il te reste du bon, oui, et heureusement qu'elle n' pas tout gangrené la<br /> salope. Il te reste du bon, cultive le...prends en soin pour qu'il grandisse.<br /> T'embrasse<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as raison, c'est sans doute une étape, un obstacle à dépasser. j'espère que tu sauras attraper les mains tendues pour le dépasser plus vite, plus facilement.<br /> Et oui, combien de ces personnes que l'on croise, souriantes et détachées, tombent aussi le soir venu, quand personne ne les voit.<br /> Courage & douceurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> What's news la jolie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis la fille du premier com. Et je recommence un nouveau blog alors je te laisse le lien. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

*Anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier