Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 22:20

Des palpitations.

L’avenir plus limpide, le futur possible. Juste, entrevoir de meilleurs lendemains.  Construire de mes propres mains. Comprendre toutes ces choses que l’on me balance depuis toutes ces années. Les ruminer, les réfléchir, accoucher de nouvelles réponses. Démêler les nœuds, doucement. Pleurer parce que la sérénité nouvelle m’envahit, m’apaise, me fait sourire…Verser des larmes parce que je sens que le dénouement se fait proche, que l’avenir me fait de belles    promesses. Et je m’en délecte. Je rêve. J’imagine, je crois.

Je laisse ce sentiment de plénitude m’élever, me porter, me déposer délicatement loin de la terre ferme. Je n’ai plus qu’à m’étendre lascivement sur les boules de cotons, me poser un peu, pour mieux repartir. Des étincelles plein les poches. Des étoiles dans les yeux, le cœur bien accroché. Légère, délestée de l’angoisse massive qui me retenait la tête sous l’eau. Je commence à respirer, emplir d’un oxygène nouveau mes poumons.

Je vis.

Un peu, beaucoup, à la folie.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Oh oui yesssssss!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
YEEEEESSSSSSSSSSSSS!
Répondre
V
Et ces mots me ravissent le coeur et m'emportent un peu à tes côtés le temps d'une lecture. Je m'élève, enivrée de cette légèreté que tu véhicules.La force de l'autre est de savoir transporter quelqu'un dans sa danse par le simple fait d'être soi... A travers de mots... Des sentiments.Merci, merci pour ce doux moment roboratif.Que tu t'élèves e,core plus haut, toujours plus, pour enfin palper la vie et son décor coloré. prends soin de toi.Je pense à toi.Je t'embrasse 
Répondre
M
Je me demande ce que ça fait, de ne plus ressentir l'angoisse, d'être heureuse. C'est un truc tellement abstrait, tellement illusoire pour moi, que ça me fait tout bizarre de lire des mots gorgés d'espoir et de légereté.J'espère de tout coeur que ça va durer.J'espère de tout coeur que j'en serai capable un jour.Bien à toi,Milie
Répondre
P
Tu sais que t'es belle à l'échographie ?
Répondre

*Anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier