Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 13:22

 
Je suis complètement vide.  Je n'ai pas de mots à écrire. Je vais bien. Ca veut rien dire. Tant pis.Petite chose insignifiante. Et puis merde. J'en ai marre d'être morte. Avec ce coeur qui bouillonne à l'intérieur, m'éclatant les tempes. Je mets la musique à fond et me trémousse en criant, cigaretteaux lèvres avec  du noir sur les yeux. Il parait que j'ai l'air fatiguée mais j'ai envie de leur dire d'aller se faire foutre. J'ai besoin qu'on me foute la paix. Comme ça. Même si j'ai envie qu' on me tienne la main, mais ça, je ne pourrais pas l'accepter.
Je profite de la maison vide de mes parents pour m'exiler quelques jours. Prendre l'air, penser à ma sortie prochaine, faire du sport et dessiner. Et bosser à mort sur photoshop! Je suis sereine, et j'ai juste envie de profiter pleinement de cette douceur et ce bonheur auquel je suis en train d'accéder doucement. Ouais bon je suis un peu lunatique, j'ai besoin de dormir et de profiter du jardin et de faire ce que je veux quand je veux. En fait je crois que l'enfermement me rend complètement dingue, j'en peux plus de ce réglement. C'est plutôt bon signe :]

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
"Morte", "avec ce coeur qui bouillone." que de paradoxes... deux parties de nous trop extrêmes, trop puissantes l'une et l'autre. aimer la vie autant que la mort, être sur le fil en permanence. Mais, justement, tu as un coeur, et il bouillone. tout le monde n'a pas un coeur, et qui bouillone et qui demande autant de vivre et d'aimer... :) tu vois toi même par tes propres yeux ce que tu as en toi. On a  tous notre dark et notre angel en nous. Après, à des degrés différents, selon notre histoire, sensiblité, souffrance, les coups de la  vie,..Peut etre qu'il faudrait marier dark et angel. Pour trouver la paix, enfin, envers toi meme. ne plus être sans cesse déchirée par ces pulsions et ces émotions. Je sais c'est facile à dire. Mais c'est surtout que c'est un combat de tous les cjours, un combat de chaque instant. Voir sentir regarder écouter, autour de soi. ecouter le monde, les autres, le silence. Plus que soi meme. Ca fait plaisir de te voir comme ça, dans ce genre d'humeur, à profiter de petits trucs simplement et juste dire "merde je me sens bien !! =)"Et c'est tout.
Répondre
M
Je dépose un peu tardivement prés de ta délicate personne un brin de muguet.Je souhaite de tout mon coeur qu'il t'apporte une immense vague de bonheur.Je suis heureuse d'avoir découvert ton univers. Je lis petit à petit les post les plus anciens et j'ai le sentiment (bien humblement) d'un peu mieux te connaître et te comprendre.Bon samedi PrincesseMelle C
Répondre
L
Ma puce, ma jolie petite Orchidée, si forte et si fragile, je te préfère rebelle, active, bouillonnante . Je t'ai toujours dit que je croyais en toi . J'ai reçu ton message en plein coeur et je sens que je vais craquer ... je n'ai plus de parents . Le jardin ... je sais pas ce qu'il va devenir, ni moi non plus . Bien sûr t'as tout capté, je vais super mal, désolée de te dire que j'arrive plus du tout à faire attention à moi, je me laisse pas crever j'ai pas le droit mais j'ai plus de médecin, il a été tué aussi tu te souviens, en moto ... il s'occupait de ma mère aussi . Rien de ce que tu me dis ne peut paraître niais, au contraire . Choper le train en marche ... c'est toi qui as raison . Tu peux pas savoir comme tes mots me rassurent pour toi, tu t'animes peu à peu, ces choses à vivre que tu découvres, aime-les de plus en plus, relève le défi pour y arriver, tu le peux, toi ! Putain je me rends compte qu'on a les mêmes mots . Mais j'ai peur pour Didier si tu savais, son opération cardiaque dans si peu de temps après 3 mois d'attente c'est inhumain, pour moi c'est un cauchemar, comme un shéma qui se reproduit ... je veux pas qu'on le touche, il a assez souffert comme ça, et puis je l'aurai même plus au téléphone, ça me tue, tout ça . Trop de drames, trop d'épreuves . PrendPrends soin de toi, moi je vais essayer, pour vous deux . Je t'aime fort, E. Gros bisous .ta Liza
Répondre
M
Le silence....plus d'échos. De l'attente.De l'espoir aussi et mille raisons de faire de cette journée une embellie.Embellir sa vie c'est parfois se rappeler de bons souvenirs...s'inquiéter d'autrui.Se regarder et enfn admettre que nous avons des tas de capacités.Faire, entreprendre même si cela est fort long. C'est un véritable exercice. Le tout est d'oser se lancer....Bien à toiMELLE C
Répondre

*Anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier