Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 22:55
...un dernier article avant de rentrer au bercail demain....
***

aJ'ai passé une super journée avec mon pére aujourd'hui.
Vraiment.
Ca faisait si longtemps que l'on ne s'était pas retrouvés en tête à tête...

Je suis fatiguée d'avoir marché tout au long de la digue, les cheveux dans le vent et un coup de soleil sur le nez^^

Je retourne dans ma maison- foyer- hopital (lOol°) demain.

Je vous embrasse bien fort.
Merci pour votre soutien qui rebooste, sincérement.
des fois je me dis que tout ça n'est basé que sur du virtuel, et puis la minute d'aprés je me dis qu'il n'y que sur la toile où mes maux peuvent...être lus, compris.
Dommage que la plupart d'entre vous aient été au moins une fois confronté aux TCAs, aux troubles du comportement, ou autres maladies psychiques. Ce qui rassure, c'est qu'en lisant toute cette blogosphére, c'est que l'on n'est jamais seule. Pas de folie, juste un mal-être.
Qui déborde.
COmme l'estomac déborde de vide.






COurage.
C'est banal de dire ça mais ça fait du bien de l'éCrire.
Comme pour se convaincre que tout reste possible, y compris la sortie du tunneL.

Hâte de voir la lumiére ici...





00°   
            OoO°°o
 
                          °0oO°°

                                      0OoO0°°o


<3

XXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Jolie Fleur, <br /> Eh oui , c est encore moi... Si je te dit de ne pas lâcher,  c' est bien la moindre des choses que j en fasse autant non? ;-) <br /> Je t envoie juste un petit mot pour te dire que je pense à toi en espérant bien sur que tout se passe bien pour toi à l' Etape.Reste motivée, car pour le moment ce que tu as fait jusqu' à maintenant est vraiment exceptionnel.Il y a quelques semaines tu ne t' imaginais même pas là ou tu en es actuellement.Tu vois , rien n ' est impossible.Et de toute façon, au-delà du possible, il y a toi...<br /> Sois sereine et ressource-toi bien ce week end. Tu es courageuse, et tu n es pas seule.<br /> Je  pense à toi<br /> Fred
Répondre
L
Je pense à toi, tout simplement. Etre confronté(e) à ce genre de troubles rend certainement plus fort, quelque part. Bisous tout doux!<br />  <br /> Lisanka<br />  
Répondre
S
courage la belle<br /> believe in yourself and you ll get anywhere<br /> love
Répondre
S
Fred dit très bien ce que nous pensons...Tu ne seras jamais seule tant que nous te lirons. Tes mots nous viennent droit au coeur et ton avenir nous importe. Le virtuel n'est pas vain et peut même parfois aboutir à de véritables rencontres !Ta guérison sera une victoire pour tous et un espoir pour chacun. Bien sûr, Paris ne s'est pas fait en un jour. Mais, si tu gardes ta motivation, tu trouveras l'arrivée. Tu es bien partie en prenant cette route.Bon courage belle Orchidée, tiens bon,A bientôt Delph
Répondre
F
Bonsoir Jolie Orchidée,<br /> Je suis content que tu aies passé un bon week end et recharger les batteries pour cette semaine qui arrive.Maintenant ce n 'est déjà plus un saut dans l' inconnu quand tu retourne à l'étape et d' ici quelques temps ce sera devenu une routine.Ne laisse pas le train-train te faire perdre de vue tes objectifs et reste concentrée.Tu tiens le bon bout  et petit à petit tu verras que la lumière au bout du tunnel se rapprochera tranquillement.Un jour tu te rendras compte que la véritable lumiére c'est...toi.<br /> C' est bien que tu puisses te ressourcer auprès de ta famille , ils sont les troupes de choc de ton équipe .Ils te donneront l'énergie nécessaire a ton combat et seront toujours là pour toi.<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Ne sois pas trop dure avec toi même, vas-y doucement et progresse tranquillement.Tu verras ça va aller.Je n' ai pas expérimenté ce que tu traverse ou des difficultés de ce genre , mais je crois en toi .A fond!<br /> A bientôt Jolie Fleur, de nous tous , c est toi la plus forte.<br /> Fred<br /> Ps: Ne sois pas inquiète, seul le moyen avec lequel on communique est virtuel.tout le reste est bien réel.Tu ne seras jamais seule, même si parfois tu en à l' impression.Tu es dans toutes nos pensées.<br /> PPs: Ne t en fais pas pour le coup de soleil sur le bout du nez: C' est l ' un des premiers effets de la lumière...;-) En plus tu dois être adorable comme ça.
Répondre

*Anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier