Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 16:07
je vous écris en coup de vent, j'ai eu ma première permission...c'est bon signe. Je leur ai donné du fil à retordre, de la couture à faire sur mes bras, du charbon à avaler...mais aujourd'hui tout a changé. Je suis passé à la méthadone et prends mon hospi avec beaucoup de sérieux et d'espoir. Je me donne à fond.
et j'ai trouvé l'amour. L'Amour devrais je dire. Il s'appelle F, il est beau comme un coeur, je l'aime comme je n'ai jamais aimé, je lui ai raconté ce qui m'est arrivé, ce qui l'a  beaucoup ému, et entre deux bouffées de nicotine il m'a dit qu'on prendra le temps qu'il faudra et qu'il était prêt à attendre...je l'Aime.
Il m'aide à tenir le coup, on se soutient entre tox et ça fait du bien. On s'est promis d'être là l'un poir  l'autre, de ne pas se mentir et de s dire si 'un de nous craque. Enfin pour l'instant, ça s'applique surtoput pour lui car à l'hosto je vois mal comment je pourrais me défoncer sans quee ça se voit.
Je ne sais pas encore pour combien de temps j'en ai, et moi qui voulait reprendre, ma vie normale, ne suis contrainte d'aller dans un post cure...
On verra tout ça.
Je n'ai pas plus de temps et dois déja vous quitter, mais je vous remercie pour tous vos messages que je n'ai même pas eu le temps de lire, pour votre soutien, votre présence...je vous aime.
Merci à vous.
Continuez à mz qsoutenir s'il vous plait, j'en ai besoin, c'est dur.
Je vous ai écrit le positif...mais je vous jure que des fois c'est putain de dur.

A bientôt j'espère.
et j'ai des photos pour vous prouver que je vais mieux, et que je n'ai plus des bras d'insecte lol.
Je vous embrasse de tout mon coeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Dans le sens où je crois que j'allais assez mal.
Répondre
E
<br /> Contente de te lire.<br /> Je rentre au CITD lundi car je vais très mal. J'essaie de tenir, de m'accrocher. J'ai de terribles douleurs au ventre. Manger et boire, cela devient très difficile.<br /> Je ne peux me permettre de te donner de conseils mais je pense fort à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> Je passe te lire de temps en temps mais jamais posté de commentaire, peut être par ce que certaines choses que tu décris me rappele mon calvaire d'il y a quelques années, niveau drogue je m'en suis<br /> sortie, j'ai une petite fille de 4 ans , elle est adorable donc dis toi que tu peux t'en sortir avec de la volonté, tu l'a et de l'amour, tu l'as aussi =)<br /> Prends bien soins de toi surtout<br /> A bientot<br /> Bise<br /> Chérie d'amour alias Chériedam'=)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> _________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma puce, je pense fort à toi.<br /> <br /> Tu t'en sortiras, tu as la force pour ça. Depuis toutes ces années, t'es encore là et c'est pas pour rien.<br /> Je suis très heureuse pour toi que tu aies trouvé l'Amour =D<br /> je t'aime fort.<br /> Courage belle fleur
Répondre

*Anorchidea*

  • : [La pÂleur mOntre JusQu'où le cOrps PeUt cOmprendRe l'âMe]
  • : Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade. Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. Je me perds. L'anorexie fait partie de ma vie depuis trop lontemps.
  • Contact

Des visites...

Recherche

Au Grenier